Vanne Egr Supprimer Ou Pas?
- Caillou2001
Re: Vanne Egr Supprimer Ou Pas?
Tu es passé avec tes nouveaux "tubes" ou avec le cata vidé ?
- david51
re cailliou
non mes vrai catha son dans mon garage
je suis passer avec les tubes
a+
david51
je suis passer avec les tubes

a+
david51
- Caillou2001
Et ben, ils sont pas très regardant par chez vous.
T'as de la chance.
Chez nous en Belgique, c'est sévèrement puni de retirer la catalyseur.
Tout façon, si tu as toujours les catalyseurs chez toi, tu peux toujours recouper tes tubes et les réenmencher a travers le cata puis les ressouder. Comme ça, il auront l'impression que tu as toujours ton catalyseur alors que l'échappement ne passe qu'a travers.
T'as de la chance.
Chez nous en Belgique, c'est sévèrement puni de retirer la catalyseur.
Tout façon, si tu as toujours les catalyseurs chez toi, tu peux toujours recouper tes tubes et les réenmencher a travers le cata puis les ressouder. Comme ça, il auront l'impression que tu as toujours ton catalyseur alors que l'échappement ne passe qu'a travers.
-
SUR BMW 525TDS 1995, VOUS CHERCHEZ VOTRE VANNE EGR ? VOICI MA PARTICIPATION :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=93094&hl=
- maxisam
moi j'ai rouler debranchée pendant 2000 km....soit 2 pleins de mazout et quedalllll je ne sent rien de plus ou de moins.......
si 1l de plus aux 100km
je tournait a 6.2-6.3l /100km et avec celle ci debranchée j'ai ete avec mes 2 pleins en roulant tout a fait pareil a 7.2l/100km
je ne suis pas radin mais sur 2000km j'ai gaspillé 20litres de gazoil soit--->22€.....pour soit disant garder le moteur propre.....
cela va faire du cancan auprès des adeptes a la suppression de celle ci mai sdsl les gars .....l'energie coute bcp trop chère pour la gaspillée
voila ma petite histoire......
si 1l de plus aux 100km

je ne suis pas radin mais sur 2000km j'ai gaspillé 20litres de gazoil soit--->22€.....pour soit disant garder le moteur propre.....
cela va faire du cancan auprès des adeptes a la suppression de celle ci mai sdsl les gars .....l'energie coute bcp trop chère pour la gaspillée

voila ma petite histoire......
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)
- david51
salut
lut ton histoire
c est clair que si tu la debranche alors quelle est bien degueulasse ca fait mission iverse d ou ta conso
le fait d injecter de l air chaud dans le moteur fait baisser la conso c est contradictoire
a+
david51
lut ton histoire
c est clair que si tu la debranche alors quelle est bien degueulasse ca fait mission iverse d ou ta conso
le fait d injecter de l air chaud dans le moteur fait baisser la conso c est contradictoire
a+
david51
- maxisam
ben peus etre je sais pas ........je dois peus etre dire aussi que mon boitier a ete upgradédavid51 a écrit :salut
lut ton histoire
a+
david51

ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
- shark-h
Salut,david51 a écrit :re cailliou
je suis passer avec les tubes![]()
a+
david51
Je ne sais pas si ca passera encore a partir de janvier (durcissement des régles).
Cela dit au passage, modifier les caractéristiques technique d'un véhicule (tes modifs par exemple) rendent ta carte grise invalide car ne correspondant plus au véhicule...
En cas d'accident grave controle systématique des élements conditionnant la puissance du véhicule, si modifs, l'assurance ne couvre pas, je vous laisse imaginer en cas de pension a vie a verser

PS : Je crainds que tu ne crée un amalgame entre la suppression du cata et de l'EGR et la montée en puissance de ton auto.

Il me parait plus sensé (même si je dois me faire

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- david51
salut
ok je ne connais pas les nouvelle regle du controle technique 2008
mais sa changera s ils controlent physiquement les objet manquant ce qui implique le demontage des cache et autre alors je croi pas qu il est le tps a ca
en ce que conserne la carte grise je vois pas ce que tu peu voir????
a+
david51
mais sa changera s ils controlent physiquement les objet manquant ce qui implique le demontage des cache et autre alors je croi pas qu il est le tps a ca
a+
david51
-
D'autant plus qu'il existe les deux versions pour le même véhicule ...david51 a écrit :salut
a+
david51