Désolé pour les majuscules, c'est juste pour qu'elles soient visiblesDIDSTY a écrit : As tu essayé de brancher ton tuyau en sortie de ta pompe sous conducteur pour voir si ca coule normalement?
Ca confirme une éventuelle branchement inversé des tuyaux d'alimentation et retour au niveau de la pompe de gavage.
Fait ton test dans l'ordre
1 - branche ton tuyau a la place du tuyau qui entre dans ta pompe sous le conducteur, pour vérifier que le go arrive bien par la, que tu n'as pas inversé les durites
mets le suffisamment haut pour ne pas vider le réservoir par gravité, tu branches et tu regardes le débit, et si bulles il y a.
TU VEUX DIRE QUE JE ME BRANCHE AU NIVEAU DU RESERVOIR DE CARBURANT APRES POMPE DANS L'HABITACLE ?
a- si bulles il y a, regarde la durit transparente en accordéon voir si elle a pas de trous pour faire une prise d'air, si rien la pompe peu tourner trop vite et créé des bulles
b- si pas de bulles passe à l'étape suivante
2 - branche le tuyau à la place de l'entré du filtre à GO pour voir si débit il y a et bulles d'air, essais avec la pompe de gavage seule et essais avec les deux en même temps.
TU VEUX DIRE QUE JE ME BRANCHE AU NIVEAU DE LA POMPE A CARBURANT PRESENTE SOUS LA VOITURE ?
a- si bulles et pb de débit comme sur la vidéo, la pompe cavite donc pas assez d'aspiration (tuyau bouché) ou la pompe tourne trop vite car pas en charge
b- si pas de bulles et débit constant passe à l'étape suivante
3 - branche le tuyau en sortie du filtre
a- si bulles et débit pas constant, pb avec le filtre
b- Joker !!
Déjà avec ce test tu vas déjà éliminer l'alimentation en GO
Tu pourras te focaliser sur autre chose.
Ne balise pas de suite sur le reste c'est le meilleur moyen pour faire une fausse manip et tout foirer.
C'est quoi cette histoire d'additif avec lesquels tu tournais avant le plein foireux???
Un injecteur tu pourras le testé pour voir si il pisse correctement. ( un tuyau de GO ou WD40 et en pression avec de l'air, relié à du 12v avec un bouton poussoir pour piloter l'injecteur par impulsions et vérifier que l'aiguille se lève bien) tu n'as pas besoin de 500 bars de pression
http://www.forum-bmw...-t47206-20.html tu as posté aussi dessus?

Amicalement,
Gary