Super le système, ça me tente bien, surtout pour faire une vidange propre.
Merci pour les conseils en tout cas.
[525 Tds E39] Doute Sur Le Filtre à Huile
-
- ludo_b
Re: [525 Tds E39] Doute Sur Le Filtre à Huile
j'avais fait un post dessus et j'avais mis le lien vers une vidéo d'une vidange par aspiration sur une auditheSam a écrit :Super le système, ça me tente bien, surtout pour faire une vidange propre.
Merci pour les conseils en tout cas.

En cherchant tu devrais le trouver.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Je vais chercher ça, si c'est propre, j'achète!! Marre d'essuyer les traces noires dans le garage, t'as beau faire attention, y'en a toujours un peu à côté.
Sinon, j'ai vérifié le niveau suite à la vidange: j'ai mis à peine plus de 6l (6,25l en gros) et je me retrouve avec un niveau entre les deux traits de la jauge. J'ai bon?

Sinon, j'ai vérifié le niveau suite à la vidange: j'ai mis à peine plus de 6l (6,25l en gros) et je me retrouve avec un niveau entre les deux traits de la jauge. J'ai bon?
- indra77
Salut thesamtheSam a écrit :Je vais chercher ça, si c'est propre, j'achète!! Marre d'essuyer les traces noires dans le garage, t'as beau faire attention, y'en a toujours un peu à côté.![]()
Oui ca correspond a mon moulin aussi, tu peux en rajouter legerement pour atteindre le maxi et etre tranquille.
A+++

-
C'est fait: environ 6,5 litres pour être au maxi!
Bon, plus que la pompe à eau et le thermostat, et la belle est repartie pour 200000 (enfin j'espère...)
Bon, plus que la pompe à eau et le thermostat, et la belle est repartie pour 200000 (enfin j'espère...)