ludo_b a écrit :on pourra se faire çà

pour l'instant c'est difficile, j'habite Bordeaux et n'y vais que pour le boulot et je suis en plein déménagement. Mais dans pas longtemps j'habiterais vers Tyrosse si tout va bien

donc çà sera plus simple!
Si t'as une 183ch on pourrait si tu veux comparer les accélérations un jour sur autoroute

juste pour se donner une idée si y'a un souci pour l'une des 2.
après pour BMW je ne sais pas, je ne les connais pas à Durruty? ils sont bien?
tu peux juste y aller en demandant un diag parce que tu trouves qu'elle consomme trop par rapport à d'autres et dans la conversation tu poses des questions sur l'ECU, s'il y a plusieurs versions, si çà vient de là.
Il ne vaut mieux pas leur amener une solution sur un plateau ils n'aiment pas. Il faut les laisser trouver en les aidant si besoin
J'avais pas fait attention à ta signature, si t'es reprogrammé çà vient peut-être de là non?
s'ils ont réglé trop riche tout le temps çà marche bien mais dès que tu exploites çà consomme beaucoup. Plus les jantes en 19'' contre 17'' normalement çà doit jouer un peu quand même.
donc les 2 ensemble ta conso est peut-être normale?
Peut-être qu'une autre reprog pourrait régler cela? Et effectivement tu as le risque qu'ils t'enlèvent ta reprog.
Super !
Bein écoute, avec plaisir !
Chez Durruty BMW oui ils sont bien, j'y ferais un saut à l'occaz donc.
Quand je parle de mes consos, c'est évidemment SANS BOITIER ! et avant d'etre en 19". en 18" , et en plus meme pas en monte large a l arriere.
Je viens à L INSTANT MEME de poser un boitier DIGIBOX MOTORSPORT, +45cv +60Nm de couple. monté derriere le capteur de pression, ça décoiffe pas mal ! J'avais presque pas remarqué la différence entre 17 et 19". Mais là,J'ai l'impression d'etre en 16" !
Un lien pour ceux que ce boitier pourrait interressé, je le test en avant premiere avant que son prix ne passe du simple au double/triple. C'est un prix de lancement.
Boitier Digibox Motorsport Duo
Le vendeur ,qui l'a testé sur 320d 150cv, 330d 204cv, X5 218cv
et 118d 122cv de 2007... m'assure que le gain est impressionant ( effectivement, il y a un vrai mieux ), et m'assure également en MOYENNE une économie de 1.2 a 1.8L/100km à conduite équivalente évidemment. ( pas encore assez de recul pour le dire, mais ça ne pourra que me satisfaire dans mon histoire !

)
Mtu330 a écrit :Perso, sur mon plein actuelle, j'ai fait 722km et il me reste pile un quart du plein.
ATTENTION Vernonfr35 : Tu as une 330d BVM6, or nous sommes avec une BVM5. Nous avons le moteur 183ch et non pas le 204ch.Donc il est logique que tu consommes moins que nous sur autoroute...
Lors de mon dernier trajet caen cherbourg (limité à 110km/h), j'ai mis le régulateur à 110km/h et au finale (après une centaine de bornes) mon ODB m'affichait 6.1l... Donc sur autoroute, je pense faire du 6.5l-6.7l peut être
Crusty128 n'oublie pas que tu es en 19"...
Remarque tout à fait juste!
Je vais refaire un test des que possible a 110km/h par exemple.