Voici !330dpackM a écrit :ma boite a 110 000 km . peu tu m'envoyer le lien de la vidange boite auto stp?? j'en es trouver trop merci
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...oite&st=800
Voici !330dpackM a écrit :ma boite a 110 000 km . peu tu m'envoyer le lien de la vidange boite auto stp?? j'en es trouver trop merci
merci a toi sa ma ete tres utile j'ai bien noter sa et fare tout se quil faut!! merci encorbob_lep29 a écrit :Voici !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...oite&st=800
Surtout si tu le fais toi meme prends la bonne huile. Si c'est pas la bonne ca ne marche pas (j'en ai fait l'experience) !!! Les boites autos sont tres sensibles au type d'huile alors je ne saurai trop te conseiller l'excellent post sur le choix des huiles pour BVA. Tape vidange boite dans le moteur de recherche tu vas tomber dessus.330dpackM a écrit :merci a toi sa ma ete tres utile j'ai bien noter sa et fare tout se quil faut!! merci encor
Tres juste, de toutes facons quand je depasse les 88 mph le convecteur temporel se met en marche et me ramene en 1953.ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
Je ne veux pas paraitre pour un empecheur de tourner en rond mais n'oublier pas que faire l'apologie de vitesse sur route autre que celle autorisé et a proscrire du forum car 140 voir 160 ne sont pas actuellement sur les panneaux routier.
sinon sur circuit, libre a vous de liberer les cheveaux.
Bonne journée a Tous
Angel
salut merci du conseil her soir j'ai enfin put me mettre en dessous dela voiture resultat : etiquette verte numero d'huile: 83 22 000 21 21bob_lep29 a écrit :Surtout si tu le fais toi meme prends la bonne huile. Si c'est pas la bonne ca ne marche pas (j'en ai fait l'experience) !!! Les boites autos sont tres sensibles au type d'huile alors je ne saurai trop te conseiller l'excellent post sur le choix des huiles pour BVA. Tape vidange boite dans le moteur de recherche tu vas tomber dessus.
A+
Bob
Tres juste, de toutes facons quand je depasse les 88 mph le convecteur temporel se met en marche et me ramene en 1953.
Oui c'est tout a fait ca ! La mienne est identique. J'ai trouvé l'huile un peu moins cher ailleurs que chez BM à 7 euros et quelques mais bon ca fait pas une grande diff.330dpackM a écrit :salut merci du conseil her soir j'ai enfin put me mettre en dessous dela voiture resultat : etiquette verte numero d'huile: 83 22 000 21 21
donc texaco ETL 7045E c bien sa??
et le type de boite est : GM
je ne me trompe pas??
par contre un ami qui trvail cher bm peutm'avoir le litre a 9 euros donc le 0 litres 90 euros c propre ou pas?? merci
Non ce n'est pas une DeLorean et la 2CV est sortie un peu plus tardbob_lep29 a écrit :Tres juste, de toutes facons quand je depasse les 88 mph le convecteur temporel se met en marche et me ramene en 1953.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités