quelle sont les autre problem que l'on peu avoi avec les 320d?
merci
erf a écrit :J'ai fait échanger la mienne, garantie 2 ans avec les frais de port j'en ai eu pour 1024 € c'est toujours moins que chez Bmw.
Tu peux toujours jeter un oeil http://www.distrimotor.com/tarifs.php?PHPS...mpinj&mqe=2
Par expérience voici les problèmes que j'ai eu.Véhicule acheté à 170000 km et revendu à 220000 kmpipich a écrit :ok merci pour le conseil![]()
quelle sont les autre problem que l'on peu avoi avec les 320d?
merci
Outils spéciaux oui mais pas tant que ça, je crois qu'il y a certaines personnes qui sont ici intervenues sur les pompes d'injection, cherche un peu, ça peut toujours te sauver environ 1000 € à moins que tu sois décidé à distribuer tes sous et avaler des factures salées qui laissent un sale goût amerpipich a écrit :moi aussi j'avai trouvé un pompe d'injection sur le net mai mon garagise ma di qu'il fallai changer les tuyau aussi et qu'il lui fallai des outil speciau!
alor tampi pour moi j'ai plu qu'a avalé la pulule qui est tre salé!
![]()
on peu dire que les concession BMW s'en mette plien les poches.![]()
merci pour votre soutien
ok merci pour la liste j'ai deja eu quelque problempeliou a écrit :Par expérience voici les problèmes que j'ai eu.Véhicule acheté à 170000 km et revendu à 220000 km
Alors on commence:
- pompe de gavage
- volant de direction en cuir qui fond comme neige au soleil
- bras de suspension av
- volant moteur bi-masse
- capteur d'air-bag sous le siège passager av
- 1 sceau d'ampoules diverses
- débimètre
- filetage qui vient avec lors du changement des bougies de préchauf
- précataliseur
- joint de vitre av(grincement très agaçant)
- habillage de tableau de bord et de portière gris metal qui devient collant puis s'éfrite
- entrée d'eau par les joints de portière av
Mais je suis peut etre tombé sur la 320d qu'il ne fallait pas acheter. Ceci dit j'en étais quand meme content car au niveau conduite c'est une bonne voiture mais au niveau finition
.
Heureusement je suis mécanicien de métier et ça "ne m'a couté que" le prix des pièces ..................heu ouais mais ça coute quand meme.
j'ai donne mon accord je ne savai pa quoi fairerf a écrit :Outils spéciaux oui mais pas tant que ça, je crois qu'il y a certaines personnes qui sont ici intervenues sur les pompes d'injection, cherche un peu, ça peut toujours te sauver environ 1000 € à moins que tu sois décidé à distribuer tes sous et avaler des factures salées qui laissent un sale goût amer![]()
Des tuyaux ? quels tuyaux peuvent justifier une facture si élevée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités