Manque De Puissance Sur 325tds
- nounourse
Re: Manque De Puissance Sur 325tds
salut personne d autre a d idee merci
moi je crois que je commence a avoir le meme probleme que toi mais ca me le fait de temps en temps pare contre j ai remarquer que quand ca me le fait j ai l aiguille de consomation de carburant qui reste a 10 litres et quand ca me le fait pas l aiguille monte a 15 litres en 5 eme vitesse je pense que l actuateur de debit est en cause ( 325 tds 160000 km an 97 )
- nounourse
SALUT MOI PAR CONTRE MON AIGUIL NE BLOQUE PAS SI J AI LE PIED AU PLANCHER LA CONSO ET A FOND SI JE LEVE LE PIED ELLE REDESCEND
- nounourse
slt je vien de changer mon filtre a gasoil rien na changer !?
- nounourse
plus personne na d idee sur se probleme ? 

- nounourse
bonjour tout le monde
voila ,se week end j ai nettoyer mon echangeur ,pipe d admission ,j ai regler l actuateur de pompe ,changer les bougies de prechauffages,
mais voila j ai toujours mon probleme de vitesse de pointe limiter a xxxkm/h
alors est ce qu il y a quelqu un qui a deja eu se probleme
ou qui peu me dire quesque je pourrai faire d autre ?
merci

-
Selon Bmw il peut s'agir soit de la gestion du turbo (voir capteur de pression atmo) ou débimètre h.s.
- nounourse
salut
merci erf pour ta reponse mais j ai fais un diagnostique il y a peu pres 1 mois et je n avais aucun default j avais meme debrancher le capteur de pression de turbo
et j ai vue une diference donc c est pour sa que je me pose toujour la question .
es-ce que la pompe de gavage pourrai avoir un role sur le probleme car j ai un petit probleme avec de temp en temp elle reste enclancher meme le contacte mis 

-
Heu non la pompe de gavage qui reste enclenchée le reste plus probablement car tu as un débit insuffisant en combustible ou une pressurisation qui se fait mal, voir côté prises d'air sur le circuit de gasoil.
Si ce n'est pas le capteur atmo, vois si en débranchant le débimètre ça change quelque chose.
Si ce n'est pas le capteur atmo, vois si en débranchant le débimètre ça change quelque chose.
- alex bmw
salut il y a aussi un probléme de boitier sur le véhicule en question le moteur a été remplacé par un avec une vanne egr mais le boitier ne semble pas avoir été changé
j'ai un 325 tds de 94 et mon boitier est le méme que sur la sienne ,normal elles sont de la méme année mais le moteur ayant été changer par un M51 de minimum 96 je me demande si tous ses problémes ne peuvent pas venir de la gestion moteur en elle méme
comment savoir si le boitier de gestion est bien celui qui correspond a ce type de moteur???

j'ai un 325 tds de 94 et mon boitier est le méme que sur la sienne ,normal elles sont de la méme année mais le moteur ayant été changer par un M51 de minimum 96 je me demande si tous ses problémes ne peuvent pas venir de la gestion moteur en elle méme
comment savoir si le boitier de gestion est bien celui qui correspond a ce type de moteur???