Toujours le meme problem.
Le fait que il disparu a chaud ne change rien.
Cette problematic deja noté com bulletin alert dans le BMW TIS.
Eventualment il va faire ca aussi a chaud....a ce point la, vous risk de faites betise dedans le BVM avec le rapport partialment selectionaire....normalment le levier doit selectionaire completment une rapport on rest exact dans le point mort. Toute autre chose=> anomalie=> €€€
Pb Levier De Vitesse Sur 330d
- vernonfr35
Re: Pb Levier De Vitesse Sur 330d
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
salut a tous ,
je ne veut pas ouvrir un autre topic car j ai juste une question concernant le levier de vitesse.
voila mais vitesse passe super bien , l embrayage et souple mais je trouve que mon levier de vitesse bouge beaucoup comparer a mon ancien 330d 183Cv .je trouve qu il bouge au rythme des imperfections de la route bizarreeeeeeeeeee........

je ne veut pas ouvrir un autre topic car j ai juste une question concernant le levier de vitesse.
voila mais vitesse passe super bien , l embrayage et souple mais je trouve que mon levier de vitesse bouge beaucoup comparer a mon ancien 330d 183Cv .je trouve qu il bouge au rythme des imperfections de la route bizarreeeeeeeeeee........

- fredo78
Salut vernon le bulletin d'alerte qui est signalé dans le TIS BMW?
Je souhaiterais si possible l'imprimé afin d'avoir une preuve merci.
Merci de bien vouloir m'aider
Excuse moi j'ai pas fini ma phrase, je voulais savoir s'il est possible d'imprimer le bulletin d'alerte du TIS BMW qui signale cette anomalie, si oui oui puis le voir?
Merci.

Excuse moi j'ai pas fini ma phrase, je voulais savoir s'il est possible d'imprimer le bulletin d'alerte du TIS BMW qui signale cette anomalie, si oui oui puis le voir?
Merci.
- cbi
fredo78 a écrit :Salut je viens un peu rectifier mes dire.
En fait le phénomène se produit fortement lorsque le vehicule est froid.
le levier reste ne revient pas bien au point mort mais reste plutot du coté droit bvers la 5eme.
A chaud le problème est beaucoup plus minime.
Alors amis mécanos qu'en pensez vous lol.
Salut
Dans mon cas c'etait les meme symptomes levier vers la gauche et a froid... la vidange a énormément atténuer le phénomène..voir inexistant en ete .. en hivers c'etait un peu present..
- vernonfr35
Il faut demande a quelqun avec le version francaise.fredo78 a écrit :Salut vernon le bulletin d'alerte qui est signalé dans le TIS BMW?
Merci.
Si non, je peut essayez de trouve en version Anglais......en tout cas, ca change rien.
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- vernonfr35
Voila le info TIS en version Anglais :
Il y a plus de detaille mais je ne suis pas en vie de publiée le RTA sur le web.
I

Il y a plus de detaille mais je ne suis pas en vie de publiée le RTA sur le web.

I

Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- fredo78
Bon je me suis payé le TIS 2007, ca sera plus simple, une petite installation en français et j'imprime la page lol.
Bon j'essaye de vous tenir au jus le vehicule est chez le vendeur depuis hier.
Bon j'essaye de vous tenir au jus le vehicule est chez le vendeur depuis hier.
- runeduloup
salut,fredo78 a écrit :Salut je viens un peu rectifier mes dire.
En fait le phénomène se produit fortement lorsque le vehicule est froid.
le levier reste ne revient pas bien au point mort mais reste plutot du coté droit bvers la 5eme.
A chaud le problème est beaucoup plus minime.
Alors amis mécanos qu'en pensez vous lol.
j ai le meme probleme que toi et en plus du jeu dans le levier de vitesse , je suis passé chez bm et ils ont su tout de suite me dire le probleme que j avais et surtout me dire " depose de la boite " ! reparation + kit 600 € ttc
Je suis passé chez mon garagiste ( non bm ) qui a pris les choses en main et a telephoné a bm ! magie !!
kit de reparation 64 € ttc et il n y a pas de depose de boite ! a croire qu entre mecano ils se disent plus la verité ..
Vu que j ai rdv , je vais quand meme attendre mardi prochain pour etre fixé
j ai oublié aussi de preciser , question huile de boite ca doit certainement rentrer en compte ! quand nous avons mis ma bm sur le pont j ai remarqué que le bouchon de vidange de boite perdait legerement donc au passage vidange !
si ca interesse je vous tiendrait au courant
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- fredo78
Salut, je suis interessé par ton histoire, je vais récuperer la mienne demain, sois disant tout est rentré dans l'ordre mais j'y crois pas trop.
Peux tu nous donner plus de détail sur les pièces commandé et les opérations que va effectué ton mécano??
Peux tu nous donner plus de détail sur les pièces commandé et les opérations que va effectué ton mécano??
- runeduloup
Pour le probleme du " point mort / qui ne revient pas ..." liste des pieces ( en faite 1 semaine de delai chez bm ) :fredo78 a écrit :Salut, je suis interessé par ton histoire, je vais récuperer la mienne demain, sois disant tout est rentré dans l'ordre mais j'y crois pas trop.
butée , ressort de pression * 3 , couvercle de fermeture , bague de securité , pivot de verrouillage * 2 , les articles en double n ont pas la meme reference le tout pour 64.55 € ttc
ca ce trouve sur un coté de la boite ( j ai une photo mais je n arrive pas a l inserer )
pour le jeu dans le levier de vitesse c est simplement une " bague " ( ou une une sorte de coussinet ) dont j aurais le prix jeudi qui est a remplacer sous le levier.
Pour tout faire faut simplement deposer la ligne d echappement
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i