C'est en tout cas un numero mais personne ne sait a quoi ça correspond.et pour ce qui est de la manip, c'est donc pas la commande pour voir le kilométrage réel c'est qu'un numéro de série c'est ça ???
325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "
- Caillou2001
Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "
-
Tu peux prendre imageshack pour l'upload des tofs... 

- Caillou2001
Pourquoi y aurait il dans une voiture un compteur avec un kilométrage et un autre avec le kilométrage réel ?
Quel en serait l'utilité ?
- compact2222
je ne crois pas que le numero soit un kilometrageCaillou2001 a écrit :Pourquoi y aurait il dans une voiture un compteur avec un kilométrage et un autre avec le kilométrage réel ?
- Caillou2001
Ben non, c'est pas un kilométrage.
Pourquoi une voiture aurait un kilométrage "conducteur" et un kilométrage "réel" ???
Mais les vendeurs de caisses s'en servent pour avoir le vendeur...
Pourquoi une voiture aurait un kilométrage "conducteur" et un kilométrage "réel" ???
Mais les vendeurs de caisses s'en servent pour avoir le vendeur...
- tazout
+1 cette manip est valable uniquement pour les modeles assez recent... tu n'a qu'a voir,fait la manip releve le "dit kilometrage" fait quelque borne et regarde a nouveau..tu vera ca n'a pas bougé. d'apres mes souvenir la mienne affiché 397000 kms...Caillou2001 a écrit :Pour ce qui est de la manip du compteur, c'est juste une embrouille qu'utilisent les marchands de voitures.
Ce numero apparait et personne sur ce forum ne sait exactement ce que c'est. Le marchand, il va te dire que c'est le kilométrage réel de la voiture pour que tu fasses baisser le prix. C'est juste une embrouille, rien d'autre.
pas toujours,quand j'ai passé la mienne sur la valise bmw j'ai demander au mecano de controlé le kilometrage...il ma repondu qu'on ne pouvais verifier que sur les modele recentCaillou2001 a écrit :La seule façon de voir si le compteur a été modifié, c'est en branchant l'ordinateur (pas une boiboite achetée sur le net mais la valise "expert" de chez BMW).

sinon de quel année est ton 325 ?met nous quelque photo
franchement moi j'irai porté plainte pour escroquerie comme ca le mec recupere sa merde,car tu aurais pu trouver un bon 325 en echange d'une a4....
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa
- crazymac
A l'origine il postait pour obtenir de l'aide pas pour qu'on le juge sur son échange
Le peu que tu as roulé, as tu vu ton niveau d'huile baisser ?
Bon déjà si tu vois des bulles d'air dans le tuyau à l'entrée de la pompe c'est que tu as une grosse prise d'air. Ca peut être suffisant pour expliquer le problème de démarrage. le raccord est peut-être simplement à changer, ou bien regarde du côté du filtre à gasoil (changes le dans la foulée). Il faut d'abord que tu résolves se problème.
Le moteur n'a peut-être pas 147'000 mais sans doute pas non plus 387'000 donc tout n'est pas dit. S'il y a un amortisseur à changer, c'est sûr qu'elle n'a pas 147'000, mais probablement moins de 300'000.
Vu la négligence du vendeur, commence aussi par faire une vidange du moteur, tu roules peut-être avec une huile vieille de plusieurs années.
Pour la fuite d'huile de DA, regarde si celà ne vient pas du bocal qui est en deux partie et que j'ai déjà vu fuir
Pour la ralenti, chaotique, ça peut être dû à la prise d'air mais aussi à l'actuateur de la pompe d'injection. Sinon quand elle tournait, tu avais des fumées à l'échappement ?
Assures toi que l'aiguille de température du moteur est bien toujours à midi. Si c'est trop chaud, voir pompe à eau/thermostat/visco, si c'est trop froid, le thermostat est à changer seul.
Bon courage et n'écoutes pas les critiques sur ton achat, il est trop tard, maintenant tu n'as plus qu'à assumer.

Bon déjà si tu vois des bulles d'air dans le tuyau à l'entrée de la pompe c'est que tu as une grosse prise d'air. Ca peut être suffisant pour expliquer le problème de démarrage. le raccord est peut-être simplement à changer, ou bien regarde du côté du filtre à gasoil (changes le dans la foulée). Il faut d'abord que tu résolves se problème.
Le moteur n'a peut-être pas 147'000 mais sans doute pas non plus 387'000 donc tout n'est pas dit. S'il y a un amortisseur à changer, c'est sûr qu'elle n'a pas 147'000, mais probablement moins de 300'000.
Vu la négligence du vendeur, commence aussi par faire une vidange du moteur, tu roules peut-être avec une huile vieille de plusieurs années.
Pour la fuite d'huile de DA, regarde si celà ne vient pas du bocal qui est en deux partie et que j'ai déjà vu fuir

Pour la ralenti, chaotique, ça peut être dû à la prise d'air mais aussi à l'actuateur de la pompe d'injection. Sinon quand elle tournait, tu avais des fumées à l'échappement ?
Assures toi que l'aiguille de température du moteur est bien toujours à midi. Si c'est trop chaud, voir pompe à eau/thermostat/visco, si c'est trop froid, le thermostat est à changer seul.
Bon courage et n'écoutes pas les critiques sur ton achat, il est trop tard, maintenant tu n'as plus qu'à assumer.
- tazout
c'est vrai on s'egard du sujet.crazymac a écrit :A l'origine il postait pour obtenir de l'aide pas pour qu'on le juge sur son échange
j'avais pas pensé a la fumé de l'echappement... si il y a fumé de quel couleur est elle ?
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa
-
je te remercie pour tout tes conseils si un jour tu passes à paris tu me bip jte paye une tournécrazymac a écrit :A l'origine il postait pour obtenir de l'aide pas pour qu'on le juge sur son échange![]()
pour ce qui est de tout ce que tu ma parler, c'est vrai qu'il ya une grande partie de tout ces problème dans le moteur, mais je commance à etre blasé de vérifié ça ça et ça, et comme tu dis, c'est clair l'échange et fait, je vais prendre 5 ans à récupéré ma voiture si je porte pleinte et encore fo payer l'avocat 1500€ etc, alors que pour 800€ jpeu m'en tiré avec un moteur intacte... et en seulement 1 semaine... maintenant le choix et vite fait, par la suite, je suis pas non plus expert du diesel, la compléxité du moteur diesel et pas aussi simple que celle de mes e36 au SP95... donc je mi perd, entre la pompe à injection, pompe à gazole, pome de gavage, sonde, actuateur de pompe etc etc, je m'y perd complétement...
pour répondre à ta question, je suis obligé de dire à ma copine de prendre une de mes voiture et me poussé avec... oui avec cette façon de faire je peu eclaté le parchoc arriere de ma 325 TDS et le parchoc avant de mon 320CI... et en 2iem avec la TDS je démare la voiture directement, mais quand je lache l'accélérateur elle cale et impossible de redémarré la voiture à la clé... et oui ma copine me disé bien que au démarrage il y a de la fumé ki sort du peau attention nouvel surprise je découvre que la ligne de ma 325 TDS n'est pas celle d'origine mais celle d'une 318tds apparament c un pote de midasse ki et mon voisin qui ma dit ça.... je prendrai des photos et je vous envois ça après peut-être même une video pour qu'on vois tous.
-
Mercicrazymac a écrit :A l'origine il postait pour obtenir de l'aide pas pour qu'on le juge sur son échange![]()