Salut,
Tu as roulé un moment après le changement de culasse je suppose ... J'espère pour toi que tu n'a pas eu une surchauffe (que l'aiguille ne te montrerais pas comme le liquide ne circule pas...) et re join de culasse avec rectification à la clef...
En tout cas, des durites dures, c les compression qui repassent dans le vase... Pour être sûr, tu peux faire un test au révélateur de CO. Ce test se fait via un petit appareil que tu met sur le bocal de LDR et que tu rempli d'un révélateur. Si du CO repasse dans le circuit de refroidissement, le liquide change de couleur (passe de bleu à vert) et ca veut donc dire que tu à des gaz d'échappement qui passe dans le circuit de refroidissement... Je ne sais pas t'indiquer ou tu peux acheter ce petit kit mais tu peux commencer par faire le test suivant avant tout.
Tu laisse chauffer ton moteur (mnt tu peux avec la nouvelle pompe lol) puis coupe, tu ouvre le vase, tu aura surement de la pression, puis tu referme, tu redémarre 3 ou 4 sec, tu coupe et si en réouvrant ca refait pchiit , tes compressions repassent plus que certainement dans le vase parce que la pression ne peut pas normalement remonter aussi vite... A ce moment fait le test au révélateur de CO (au pire chez BMW, tu demande ca précisément, ca prend 15 min, donc ca te tue pas en MO) pour être sur...
En tout cas je croise les doigts pour toi parce que ce serait con