une petite photo du montage de la pompe meca:

Ce n'est pas sur une E28.
Il n'y a pas de photo du montage de la pompe sur la revue technique 524 TD E28 de l'Expert Automobile N°255.
Bonne lecture
A+
J'avais bien compris, merci, mais j'essayais de faire une analogie avec un modèle essence. De la même manière je pourrais monter une Kuegelficher sur un M20 dans le but de le fiabiliser, mais je n'aurais pas l'impression de faire vraiment un pas en avant, même si on se débarrasse de périfériques prêts à "chicaner".dem69 a écrit :Salut,
Les inquiétudes sont surtout liées aux NB de pièces car pour le montage electronique il ya 2 cartes, la pompe, le faisceau electrique, l'injecteur piloté, le potentiometre d'accelerateur et les capteurs (T°, point mort haut,...) d'ou un cout en pièces neuves énormes.
Pour le montage méca, j'ai beau chercher.....la pompe, un cable, une capsule thermostatique et .....c'est tout donc une remise à neuf est très facilement enviseageable.
Les PB de carte sont présents sur toutes les motorisations essences diesels, rappelons nous le prix des cartes aux US....100 dollards![]()
![]()
tandis qu'en France c'est X 10.
Pour la passion du modèle et de la motorisation, je trouve qu'il s'en tire pas mal du tout car aujourd'hui meme avec toute la concurence des nouveaux modèles je trouve notre quotidien encore appreciable et pas ridicule du tout avec en prime un cout d'utilisation des plus réduit.
A+
no Ix a écrit :Il a fait son choix et il sait très bien ou il met les pieds. Je suis aussi bien conscient que je suis une des rares personnes à prôner l'électronique, et ce, souvent à contre coeur
Je saisrossominetto a écrit :tu sais mon choix est vite fait
dem69 a écrit :Salut,
Les 2 pieces sont dispo chez BMW et le prix est d'environ 9,00€.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités