Ecoute bien le moteur, il ne doit pas vibrer et très peu claquer à chaud.
Si tu as une fosse ou que tu peux te glisser sous la voiture lors de l'essai, c'est pas mal!
Vérifie aussi que toutes les serrures et la centralisation fonctionnent.
Une des mienne a 280 000, je l'entretiens plus que de raison. IL y a environ 5000 bornes elle a commencé à faire "CLAC CLAC". Sur un cylindre, je n'arrive pas a trouver d'où ça vient mais le bruit est de plus en plus fort.... (c'est pas les injecteurs, pas les poussoirs, pas le volant moteur...) Pour te dire que ça ne prévient pas.
Par contre, c'est vraiment une SUPER bagnole, quand tu montes dedans c'est le grand pied et ça fait 7 ans que ça dure pour moi. Sur la route, en BVA avec régulateur de vitesse c'est du velours. Vraiment envie de la garder à vie, quand tu vois les trucs qu'ils vendent maintenant.
Defauts Sure Les 525 Tds
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Re: Defauts Sure Les 525 Tds
'lut,
Willtrill,
il me semble pas avoir vu la tienne dans le topic des E34
aller des ptites tofs
A+
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