Turbo Casse Sur Bmw 320d 2001

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octobre
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Re: Turbo Casse Sur Bmw 320d 2001

Message par octobre »

Mike a écrit :Merci de ta reponse Octobre,

Donc en fait, à cette periode (et c'est bien une 150) le turbo est un garett. Donc à moins qu'il n'ai été remplacé par un mitsu, elle laisse tomber ? Tous les garett finissent-ils par lacher ??
Bref, de toutes manieres, sauf remplacement facture à l'appui, je lui dis d'eviter..
Si j'ai un peu de temps je pousse un peu mes recherches, je sais que ça a été largement debattu ici, mais il me fallait une reponse rapidement
Merci en tous cas :top:
ludo_b a écrit :C'était pas une légende urbaine le remplacement du garrett par un mitsubishi?
Malheureusement pas du tout une légende, il suffit de fouiner sur le web les topics sont plétoresques...

J'ai les dates des turbos "à risques", du 09/2001 au.... 11/2003 :surprise:
Remplacement des Garrett par des Mitsubishi.

Donc pour Mike, si la 3.20d visée a déjà eu un changement de turbo, pourquoi pas, dans le cas contraire par contre c'est un peu la loterie...

Enfin faut relativiser, j'ai eu plusieurs 3.20d 150cv et dans mon cas perso je n'ai jamais eu de probleme de turbo (bien que dans le cadre de mon travail je ne conserve pas les véhicules plus de 10 mois).

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Cédric69
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Re: Turbo Casse Sur Bmw 320d 2001

Message par Cédric69 »

Bonsoir a tous

bien que les conseilleurs ne soient pas souvent les payeurs, je serais toi je remplaçerai deja le turbo pour commençer.Par contre je ne m'arreterai pas la:

-nettoyage pipe admission, ou dumoin la faire egoutter bien comme il faut
-depose echangeur et durit, par contre la tu peut utiliser un karcher, et vaz y gaiement
-remplaçe le deshuileur, le petit filtre a air de la pipe d'admission, ( que perso je remplaçe a tous les clients qui passent en inspectionII ac un diesel !)
-precata a passer abondament au karcher si poss ( ça diminuera le tps où tu pourrira la vie de ceux qui te suive... )

une fois le turbo remplaçer , tu te met ac ton auto dans un coin où la fumée nedernage pas trop et tu laisse le moteur tourner au ralenti, au moin jusqu'a qu'il sorte de la zone bleu, apres tu roule pepere.Quand il est bien chaud, tu envoi un peu pour le faire charger, et en mme temps ça nettoie l'echappement!

en générale en procédant dans ce sens, tu ne crain pas gd chose, puis il me semble que tu n'as pas rouler bcp ac le turbo mort, ça devrai le faire

voila

en esperant que tous se passe bien pour toi

bon courage

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
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( OO==00==OO )

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octobre
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Re: Turbo Casse Sur Bmw 320d 2001

Message par octobre »

Heu tu dois confondre c'est un véhicule qui interesse son amie dont on parle ?

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Mike
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Re: Turbo Casse Sur Bmw 320d 2001

Message par Mike »

:lol: non Cedric a raison, c'est moi qui ai un peu squatté le topic :whistling:

Mais en tous cas merci de tes infos Octobre. Je viens de passer +d'une heure et demi à faire une recherche ici et sur FA, ça fait tres peur... Mais bon j'ai mes infos, merci encore :)
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