Mike a écrit :Merci de ta reponse Octobre,
Donc en fait, à cette periode (et c'est bien une 150) le turbo est un garett. Donc à moins qu'il n'ai été remplacé par un mitsu, elle laisse tomber ? Tous les garett finissent-ils par lacher ??
Bref, de toutes manieres, sauf remplacement facture à l'appui, je lui dis d'eviter..
Si j'ai un peu de temps je pousse un peu mes recherches, je sais que ça a été largement debattu ici, mais il me fallait une reponse rapidement
Merci en tous cas
Malheureusement pas du tout une légende, il suffit de fouiner sur le web les topics sont plétoresques...ludo_b a écrit :C'était pas une légende urbaine le remplacement du garrett par un mitsubishi?
J'ai les dates des turbos "à risques", du 09/2001 au.... 11/2003

Remplacement des Garrett par des Mitsubishi.
Donc pour Mike, si la 3.20d visée a déjà eu un changement de turbo, pourquoi pas, dans le cas contraire par contre c'est un peu la loterie...
Enfin faut relativiser, j'ai eu plusieurs 3.20d 150cv et dans mon cas perso je n'ai jamais eu de probleme de turbo (bien que dans le cadre de mon travail je ne conserve pas les véhicules plus de 10 mois).