Moteur 325 Tds Impossible à Démarrer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
YO81

Re: Moteur 325 Tds Impossible à Démarrer

Message par YO81 »

filou048 a écrit :Bonjour à tous et merci pour tout les bons conseils
Voila je veux acheter une 325 tds à un mec; il a changer le moteur ( 135MK le nouveau et il démarrait avant de le remonter) et là impossible de la démarrait, il a changer le faisceau électrique du moteur et ca ne démarre toujours pas, part contre je ne sais pas s il a changer le calculateur qui va avec le moteur qu il a monter et peut être que cela pourrait venir de là ??
je pense que tout les faisceaux sont les mêmes ?? et j ai penser que s il n a pas monter le calculateur qui va avec la pompe cela pourrait venir de là.
Si je change l actuateur de la pompe du vieux moteur sur la pompe du moteur qu il a monter ca devrait
marcher ??
Merci d avance pour vos réponses
Salut ( une idée comme une autre)
Moi j'ai eu un soucis avec l'actuateur de la pompe. JE m'explique :
j'avais une fuite à ce niveau. Je change le joint. je remonte et la plus moyen de redemarrer la voiture !
je suis resté quatre jours en rade. En fait il faut bien viser pour remettre le doigt de l'actuateur dans la petite poulie folle qui baigne dans le gazoil.
Et crois moi je pense que j'ai du m'y reprendre 30 fois pour y arriver!!! plus deux fois la batterie déchargé tres solicité par le démarreur.
alain
J'avais un tuto a l'époque sur 6enlingne.
BMW 525 TDS ( serie gk73777) 327 000Km ( MA 27/07/1995)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »