Concessionnaire Incapable De Réparer Mon Vehicule

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kawaH2

Re: Concessionnaire Incapable De Réparer Mon Vehicule

Message par kawaH2 »

et le joint, il pète à quel endroit? ca devrait se voir, non?

Envoie un mail a cic@bmw.fr pour leurs expliquer et n'oublie pas de leurs donner toute tes coordonnées y compris téléphonique
pour leur dire quoi, qu'ils sont des incapables? ça va bien faire avancer les choses, surtout qu'ils ne semblent pas se défiler :whistling:

yves42

Re: Concessionnaire Incapable De Réparer Mon Vehicule

Message par yves42 »

kawaH2 a écrit :pour leur dire quoi, qu'ils sont des incapables? ça va bien faire avancer les choses, surtout qu'ils ne semblent pas se défiler :whistling:
La concession ne se défile pas mais ils ne trouvent pas la panne réel... Enfin c'est ce que j'ai compris...

Si il casse sont moteur je pense qu'il va y avoir des grincements de dents et des expertises, contre-expertises etc puis tribunal puis il aura plus de voiture.

Si il fait un mail pour signaler le fait à BMW France ils vont faire le maximum pour réparer (je parle de la panne qui fait que le joint de culasse casse).

C'est exactement le même principe que RTL avec Julien Courbet, si il avait pas la puissance d'une grande radio nationale il ne pourrait rien faire....

A suivre

@+
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »