nick66 a écrit :Salut ,
Je comprends pas là, tu as encore du ldr qui coule au même endroit !!!!!!!!!!!!!
Ta vieille pompe à eau perdait bien par le petit trou du dessous, il doit y avoir des traces ?
Si ca fuit encore, ton niveau de ldr a du baisser ?
Vous avez bien mis un joint neuf, et serré suffissament, avez vous passez un coup de soufflette pour enlever tout ce qui a coulé ?
Maintenant vois tu réellement couler du même endroit ou alors a peu près, parce que
si tu ne le localise pas exactement cette nouvelle fuite, ca va être galère là .
Regarde bien, essaye d'essuyé un maximum, et de mettre un coup de soufflette. C'est plein de cavité un peu partout un moteur ou du ldr peu s'y mettre en plus ou moins grande quatité.
A plus ,
...........Nick
Merci Nick de mavoir repondu
En effet on voyait bien que ca fuyait de la pompe a eau on l'a changé avec le joint qui va avec
ensuite le garagiste a ouvert deux vis (de purge a mon avis) sur la droite
la 1ere vers le vase d expansion et la 2eme au dessus du filtre a huile par contre il na rien fait d autre cad il n a pas ouvert les vis du radiateur en dessous donc pas de purge ??
Donc j'ai roulé un peu, verifier le niveau, ldr en baisse j'en remets
et apparement ca coulerai toujours
bon j'avoue beaucoup moins qu avant je ne trouve plus la grosse flaque comme avant
je me demandai combien de litre de ldr je dois remettre ??
Est ce normal ?
Merci pour tous vos avis afin de regler ce probleme