Je n'ai pas plus de symptôme même en réserve.. J'ai regardé les symptômes liés à une panne de la pré-pompe, je ne pense pas que ce soit du à ça...
Je pense plus à mes injecteurs :
http://orpheegt.free.fr/E36/Injecteurs.rar attention 20Mo..
Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
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- stoz
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
Si tu as fait les tests tu peux t'orienter vers autre chose.Orphée a écrit :Je n'ai pas plus de symptôme même en réserve.. J'ai regardé les symptômes liés à une panne de la pré-pompe, je ne pense pas que ce soit du à ça...
Je pense plus à mes injecteurs :
http://orpheegt.free.fr/E36/Injecteurs.rar attention 20Mo..
Ta pompe à injection je pense pas qu'elle soit morte car pour qu'une pompe soit morte faut vraiment y aller...
Ta plus de chance que ce soit ton actuateur dans ce cas la.
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
J'ai déposé l'actuateur complètement hier, il est dans un état neuf, aucune limaille, rien du tout, il fonctionne bien (j'en ai chié pour le reposer... ça se joue vraiment au 10ième de millimètre...)
http://orpheegt.free.fr/E36/341CANON.rar attention 50Mo ...
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
salut
moi jai eu les meme probleme que toi j'avait donc decider aussi de demonter mon actuateur quand meme histoire de voir car vu le prix en neuf!
moi aussi il etait trés propre donc je ne voulait pas le changer pensant que mon probleme ne venait pas de la
mes symptome on continué et sur avis d'un oncle mecano j'ai quand meme fini par le changer et plus de probleme.
aprés il et possible que pour toi ce soit autre chose mais moi c'etait bien sa alors que l'ancien me paraissait en bon etat
le seul soucis et que j'ai remonté le neuf moi meme le ralenti et impec la voiture roule trés bien mais je consomme un peu plus maintenant
voila ma petite histoire esperons que sa t'aidera et que tu finisse par trouver le probleme tient nous au courant TIENNOS
moi jai eu les meme probleme que toi j'avait donc decider aussi de demonter mon actuateur quand meme histoire de voir car vu le prix en neuf!
moi aussi il etait trés propre donc je ne voulait pas le changer pensant que mon probleme ne venait pas de la
mes symptome on continué et sur avis d'un oncle mecano j'ai quand meme fini par le changer et plus de probleme.
aprés il et possible que pour toi ce soit autre chose mais moi c'etait bien sa alors que l'ancien me paraissait en bon etat
le seul soucis et que j'ai remonté le neuf moi meme le ralenti et impec la voiture roule trés bien mais je consomme un peu plus maintenant
voila ma petite histoire esperons que sa t'aidera et que tu finisse par trouver le probleme tient nous au courant TIENNOS
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
Peux tu regarder les photos, et me dire si ton actuateur était aussi propre que le mien ? merci 

- stoz
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
Ah ça me rassure de voir que tu consomme plus après avoir fait un changement d'actuateur car moi depuis que j'ai refait mes joints de mon actuateur je consomme plus et j'ai l'impression que la personne qui ma refait tout ça me l'a pas recaler comme il faut.tiennos a écrit :salut
moi jai eu les meme probleme que toi j'avait donc decider aussi de demonter mon actuateur quand meme histoire de voir car vu le prix en neuf!
moi aussi il etait trés propre donc je ne voulait pas le changer pensant que mon probleme ne venait pas de la
mes symptome on continué et sur avis d'un oncle mecano j'ai quand meme fini par le changer et plus de probleme.
aprés il et possible que pour toi ce soit autre chose mais moi c'etait bien sa alors que l'ancien me paraissait en bon etat
le seul soucis et que j'ai remonté le neuf moi meme le ralenti et impec la voiture roule trés bien mais je consomme un peu plus maintenant
voila ma petite histoire esperons que sa t'aidera et que tu finisse par trouver le probleme tient nous au courant TIENNOS
Faudrait il repasser par la case BOSCH pour refaire un réglage d'origine??
- dmx27
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
Salut,
Je vais me répeter mais pour ma part je dis volant moteur même qu'il soit changé.
T'auras beau changer ton actuateur ou pompe injection voir même la pré -pompe t'auras les mêmes symptôme.
Sur mon 525tds j'ai exactement le même phénomène que toi, et après avoir fait plusieurs garage de la région, tous mon répondu c'est ton VOLANT MOTEUR qui est NAZE.
Je roule comme ça depuis plus d'un an, c'est bien chiant d'éffleurer la pédale fait C****.
PS : ma pompe refait à neuf et actuateur tout neuf + calibrage des injecteurs et toutes les durites de gazole changé la preuve est là si je te dis ça prend en compte ce que je te dis et va voir carrément BMW pour un diag 50 roro.
En espérant que j'ai tors sur ce que je dis pour toi mais j'en doute.
Cdt amen!
Je vais me répeter mais pour ma part je dis volant moteur même qu'il soit changé.
T'auras beau changer ton actuateur ou pompe injection voir même la pré -pompe t'auras les mêmes symptôme.
Sur mon 525tds j'ai exactement le même phénomène que toi, et après avoir fait plusieurs garage de la région, tous mon répondu c'est ton VOLANT MOTEUR qui est NAZE.
Je roule comme ça depuis plus d'un an, c'est bien chiant d'éffleurer la pédale fait C****.
PS : ma pompe refait à neuf et actuateur tout neuf + calibrage des injecteurs et toutes les durites de gazole changé la preuve est là si je te dis ça prend en compte ce que je te dis et va voir carrément BMW pour un diag 50 roro.
En espérant que j'ai tors sur ce que je dis pour toi mais j'en doute.
Cdt amen!
- stoz
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
Quand un volant moteur est HS tu as un petit bruit quand tu n'appuie pas sur l'embrayage et des que tu appui dessus, le bruit disparait.dmx27 a écrit :Salut,
Je vais me répeter mais pour ma part je dis volant moteur même qu'il soit changé.
T'auras beau changer ton actuateur ou pompe injection voir même la pré -pompe t'auras les mêmes symptôme.
Sur mon 525tds j'ai exactement le même phénomène que toi, et après avoir fait plusieurs garage de la région, tous mon répondu c'est ton VOLANT MOTEUR qui est NAZE.
Je roule comme ça depuis plus d'un an, c'est bien chiant d'éffleurer la pédale fait C****.
PS : ma pompe refait à neuf et actuateur tout neuf + calibrage des injecteurs et toutes les durites de gazole changé la preuve est là si je te dis ça prend en compte ce que je te dis et va voir carrément BMW pour un diag 50 roro.
En espérant que j'ai tors sur ce que je dis pour toi mais j'en doute.
Cdt
Si c'est ton cas Orphée, dmx27 as raison

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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
je n'arrive pas a voir tes photos! mais je te confirme le mien etait dans un trés bon etat!
je ne veut surtout pas t'influencer je m'en voudrait que ce ne soit pas sa!
essai de faire un diag chez un dieseliste ou chez bmw car vu le prix de l'actuateur se serait dommage de le changer si celui ci n'a rien!
salut stoz donc moi je l'est changé moi meme et il et vrai que je consomme plus maintenant avec un plein je fait a peine 550bornes maintenant mais je fait quand meme pas mal de ville.
par contre pour ce qui est de repasser par BOSCH pour le reglage il faut demonter la pompe car il ne peuvent pas reglé comme sa. bonjour le tarif encore!
sinon pour toi a tu retrouvé toute la puissance car moi jai pas 143ch c une certitude jai essayé une 325 tds d'un pote et c'est quand meme pas la meme chose mais je ne sais pas d'ou cela peut provenir salut a tous a bientot
je ne veut surtout pas t'influencer je m'en voudrait que ce ne soit pas sa!
essai de faire un diag chez un dieseliste ou chez bmw car vu le prix de l'actuateur se serait dommage de le changer si celui ci n'a rien!
salut stoz donc moi je l'est changé moi meme et il et vrai que je consomme plus maintenant avec un plein je fait a peine 550bornes maintenant mais je fait quand meme pas mal de ville.
par contre pour ce qui est de repasser par BOSCH pour le reglage il faut demonter la pompe car il ne peuvent pas reglé comme sa. bonjour le tarif encore!
sinon pour toi a tu retrouvé toute la puissance car moi jai pas 143ch c une certitude jai essayé une 325 tds d'un pote et c'est quand meme pas la meme chose mais je ne sais pas d'ou cela peut provenir salut a tous a bientot
- stoz
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Re: Moteur Qui Broute Entre 1300 Et 2000 Tr/min
Pour BOSCH je verrais plus tard si je le ferais car je consomme vraiment beaucoup plus qu'avant et ça me fait un peu ch...tiennos a écrit :je n'arrive pas a voir tes photos! mais je te confirme le mien etait dans un trés bon etat!
je ne veut surtout pas t'influencer je m'en voudrait que ce ne soit pas sa!
essai de faire un diag chez un dieseliste ou chez bmw car vu le prix de l'actuateur se serait dommage de le changer si celui ci n'a rien!
salut stoz donc moi je l'est changé moi meme et il et vrai que je consomme plus maintenant avec un plein je fait a peine 550bornes maintenant mais je fait quand meme pas mal de ville.
par contre pour ce qui est de repasser par BOSCH pour le reglage il faut demonter la pompe car il ne peuvent pas reglé comme sa. bonjour le tarif encore!
sinon pour toi a tu retrouvé toute la puissance car moi jai pas 143ch c une certitude jai essayé une 325 tds d'un pote et c'est quand meme pas la meme chose mais je ne sais pas d'ou cela peut provenir salut a tous a bientot

Sinon pour ce qui est de la puissance, tu as une 525 ou un 325 TDS??
J'ai été cherché ma pompe de gavage ce midi, je te dirais si ça va mieux si je trouve le temps d ela changée ce soir.

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