Salut
Désolé pour toi mes non la vends pas dans cette état, si prochaine propriétaire tombe en panne juste âpres la vente il peu ce retourné contre toi
Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau
- sacha
- bm man59
Re: Bmw 525 Tds De 93 Huile Dans L'eau
sacha a écrit :Salut
Désolé pour toi mes non la vends pas dans cette état, si prochaine propriétaire tombe en panne juste âpres la vente il peu ce retourné contre toi
je comprend se que tu ecris mais je suis une personne honnete j'expliquerai le probleme se n'ai pas mon genre de faire sa.
- maxfr59
Hello
Tant que tu la vends dans l'état alors pas de problème mais tu sais, déculasser n'a jamais été mortel... tu peux toujours tenter non?
max
Tant que tu la vends dans l'état alors pas de problème mais tu sais, déculasser n'a jamais été mortel... tu peux toujours tenter non?
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- bm man59
maxfr59 a écrit :Hello
max
je suis d'accord avec toi mais sa va encore me coutait combien sa tu le sais toi
- aurinko
Bonsoir bmman
réffléchi avant de changer de véhicule car tu sais ce que tu laches mais tu sais pas ce que tu prends,il est vrai que à ta place c'est décourragent,mais comme il t'as dit Max déculasser ça peut etre une solution,car si ton moteur a deja été déculasé dans les règles (je dit bien avec certitude),je pense que ta distribution et le reste ça a été mis à neuf,donc le prix de revient est moindre,et tu reparts avec des nouvelles bases saines,et tu reparts à zero,et ton problème resteras qu'un mauvais souvenir,
Changer de véhicule est bien souvent une loterie,si ton véhicule a peu de Kms,attends toi a recommencer d'autres frais que tu avais passé le cap avec ton ancien véhicule,et des nouvelles aventures pour ton porte-feuille,bien plus cher qu'un joint de culasse,enfin je ne veux pas dire que tu vas forcément te retrouver avec une poubelle,loin de mes propos,mais bien souvent le marché d'occasion est une loterie azardeuse,et beaucoup peuvent en témoigner ainsi que moi meme,
pour finir le seul conseil que je peux te donner,c'est de réfléchir la tete froide,de cete façon tu pourras voir ton véhicule de façon objective,et pas d'un coup de colère
bien amicalement
réffléchi avant de changer de véhicule car tu sais ce que tu laches mais tu sais pas ce que tu prends,il est vrai que à ta place c'est décourragent,mais comme il t'as dit Max déculasser ça peut etre une solution,car si ton moteur a deja été déculasé dans les règles (je dit bien avec certitude),je pense que ta distribution et le reste ça a été mis à neuf,donc le prix de revient est moindre,et tu reparts avec des nouvelles bases saines,et tu reparts à zero,et ton problème resteras qu'un mauvais souvenir,
Changer de véhicule est bien souvent une loterie,si ton véhicule a peu de Kms,attends toi a recommencer d'autres frais que tu avais passé le cap avec ton ancien véhicule,et des nouvelles aventures pour ton porte-feuille,bien plus cher qu'un joint de culasse,enfin je ne veux pas dire que tu vas forcément te retrouver avec une poubelle,loin de mes propos,mais bien souvent le marché d'occasion est une loterie azardeuse,et beaucoup peuvent en témoigner ainsi que moi meme,
pour finir le seul conseil que je peux te donner,c'est de réfléchir la tete froide,de cete façon tu pourras voir ton véhicule de façon objective,et pas d'un coup de colère

bien amicalement

- bm man59
aurinko a écrit :Bonsoir bmman
pour finir le seul conseil que je peux te donner,c'est de réfléchir la tete froide,de cete façon tu pourras voir ton véhicule de façon objective,et pas d'un coup de colère![]()
bien amicalement
merci pour vos reponse je vais reflechir.
mais je vais exposer un autre probleme qui viens d'arriver voila je demarre le matin et je trouve que la monter de temperature se fais rapidement elle bouge asser rapidement vers le midi puis je continu a rouler et je la vois monter dans le rouge.et la je m'arrete je coupe le contact.je controle mes durite rien a signaler.je remais le contact et je constate que la temperature se trouve au un quard.alors je repard plus aucun probleme la sa fonctionne normalement.puis je m'arrete 10 minute et la sa recommence l'aiguile va vers le rouge.je m'arrete coupe et remais en route et la sa fonctionne normalement.
il faudrai m'eclairer mais j'ai un doute sur ma sonde de temperature elle doit pas bien fonctionner.