Demain est peut-être un grand jour : nous allons voir une jolie 325 TDS de 94 pour ma femme qui roule beaucoup pour aller au travail. La 525 est un peu grosse pour une petite femme toute seule, surtout pour faire 50% de ville. Alors si l'examen est favorable, une nouvelle BM dans la famille, la 3ème.
Oui, j'ai gardé ma vieille E28 524 td. Elle m'a été si fidèle, si agréable pendant 13 ans, et elle est en meilleur état que quand je l'ai eue, à part une paire de détails. Quoique la peinture n'est pas un détail, c'est la seule chose sur une voiture qui me pose un vrai problème - d'ailleurs sur la E34, le problème de peinture est en train de venir petit à petit. Donc c'est logique qu'elle ait un problème de peinture, puisque le reste j'arrive à le faire, et pas la peinture ! Je peux pas vraiment dire que je n'y arrive pas, pour ça, il faudrait que j'essaye sérieux, autrement qu'à la bombe. Et je suis en train de changer sa boite, du moins si j'arrive à en trouver une saine à bon prix (car je ne crois pas que j'arriverai à changer le roulement qui fait du bruit : d'après la RTA, il faut monter et démonter les pignons à 80 °C, mes petites mains n'y résisteraient pas, et je n'ai pas de presse). Elle a eu sa retraite, je la garde et je vais essayer de l'améliorer doucement comme une voiture de collection. Elle pourra aussi servir en dépannage. Je ne peux plus m'en séparer
A plus tard, camarades