330d Ne Démarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
yanndh21

Re: 330d Ne Démarre Pas

Message par yanndh21 »

Allez hop, c'est peut-être une connerie, mais je me lance, ça peut faire avancer la chose,as tu vérifié ton filtre à gasoil? Il est peut-être colmaté ce qui expliquerais que tu n'arrive pas faire tourner le moteur.

nightdriver

Message par nightdriver »

toujours pas démarres cet 330d ?
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

ton diag tu la passer avec quoi car un moment tu parle de bmw et apres de carsoft
si c'est carsoft laisse tomber
il te faut un vrai diag vois sur le forum il y a plein sur la region parisienne
si elle demare pas peut etre du a une pression insuffisante sur la rampe (>300B) ou sur le filtre a gasoil (>3,5b)
pour le seconde ecoute si tes 2 pompes tourne ,il y a une sous la banquette arriere et l'autre sous le siege conducteur (mais ton oreille sous la caisse pour l'entendre)
bonne chance
passe un vrai diag

steppaulkm

Message par steppaulkm »

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Archy

Message par Archy »

CHRISTVTT a écrit :ton diag tu la passer avec quoi car un moment tu parle de bmw et apres de carsoft
si c'est carsoft laisse tomber
il te faut un vrai diag vois sur le forum il y a plein sur la region parisienne
si elle demare pas peut etre du a une pression insuffisante sur la rampe (>300B) ou sur le filtre a gasoil (>3,5b)
pour le seconde ecoute si tes 2 pompes tourne ,il y a une sous la banquette arriere et l'autre sous le siege conducteur (mais ton oreille sous la caisse pour l'entendre)
bonne chance
passe un vrai diag

je prends le post au vol, au garage j'ai la même panne sur une 330cd. impossible de démarrer, une des pompe de gavage a été remplacée par BMW, et au diag je n'ai qu'une bougie en faute. aucune autre panne sur le diag moteur. les pompes de gavages ont l'aire de tourner, on entend un petit bruit.
Je précise moteur car j'ai utilisé un KTS650 bosch pour ceux qui connaissent.
au début, j'ai eu la panne: erreur contrôle pression carburant. et en valeur réelle effectivement, j'ai a peine 2 bars dans la rampe quand je tourne le démarreur. a cause des invecteurs ? ... un retour bloqué ouvert peut etre
petite précision; j'ai un code panne particulier qui ne s'efface que la voiture fermée verrouillée. sinon impossible, panne présente. c'est "erreur alarme" qui s'active. ne comprends pas pourquoi. peut etre l'alarme coupe qq chose :wacko:
Je continue mes investigations demain.... fait froiiiiiid

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »