Trou A L'acceleration Sur 320d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Marino

Re: Trou A L'acceleration Sur 320d

Message par Marino »

J'ai récupéré la voiture cet après-midi, dessus ils ont changer le débitmètre par la nouvelle référence avec reprog du DDE. Résultat c'est une autre voiture! Plus aucun trous et grosse différence au niveau du couple, ca pousse de 2000 à 4500 sans interruption. J'avais pourtant déjà changé la sondes du débitmètre par un générique d'Ebay sans résultat. Comme quoi méfiance avec ces débitmètre bon marché trouvable sur le net, je suis certainement tombé sur une copie chinoise de mauvaise facture.

Sly-56

Message par Sly-56 »

Marino a écrit :J'ai récupéré la voiture cet après-midi, dessus ils ont changer le débitmètre par la nouvelle référence avec reprog du DDE. Résultat c'est une autre voiture! Plus aucun trous et grosse différence au niveau du couple, ca pousse de 2000 à 4500 sans interruption. J'avais pourtant déjà changé la sondes du débitmètre par un générique d'Ebay sans résultat. Comme quoi méfiance avec ces débitmètre bon marché trouvable sur le net, je suis certainement tombé sur une copie chinoise de mauvaise facture.

Content pr toi, moi je recup la mienne lundi avc un new débimetre ossi tcaoOo :noelcoucou:
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

bodyman1977

Message par bodyman1977 »

j'ai exactement le méme probléme sur une 520d 136ch méme moteur donc,merci du renseignement ,on n'ai donc obliger de la passez a la valise chez bm pour le changer?

Marino

Message par Marino »

Oui passage a la valise obligatoire chez BMW car il remplace qu'avec la nouvelle référence (13627787076)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »