Le fait que ça le fasse en côte semble confirmer la pompe de gavage. La première fois que ça me l'a fait sur la mienne, c'était sur un dépassement en 3ème en côte justement !pierro63 a écrit :salut et merci pour vos réponses.
au niveau de l'admission; elle à été nettoyé entièrement et je l'ai contrôlé ce week et c'est nickel. même ma vanne egr est super propre depuis le nettoyage.
l'embrayage est aussi très bon; on sent bien que le moteur chute en puissance et non pas que l'embrayage patine ce qui ferait monter les régimes plus vite.
j'ai écouter ma pompe en mettant le contact et c'est vrai qu'elle fait pas mal de bruit. on l'entend très bien dans la voiture les portes fermés. ca fait un brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
dernière chose; j'ai vu que en coté c'est encore plus flagrant; ou le moteur force plus donc; les coupure sont plus nette alors que sur le plat on le sent beaucoup moins.
je commence vraiment a penser à la pompe car tous les conduits d'air sont étanches; les durites aussi et le turbo à été contrôlé et aucun problème. et surtout pas de soucis de capteur à la valise....
A+