c est la piece N°14 dont tu parle ? ou 18 ou 19 ?
durite
ou sur celui là , pieces vers N° 17 / 14 ou apres les tubes N°16 ?
durite 2
325 Tds Accoup Moteur
- runeduloup
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
la pièce en bas sur ma photo, ou celle entourée sur la première photo que j'ai mis
sur les éclatés, ca ne corresponds pas, je vais regarder pour la trouver
sur les éclatés, ca ne corresponds pas, je vais regarder pour la trouver
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
essaye de prendre une photo d où part ta durite .
et une autre où tu pense brancher celle qui pends ..
et une autre où tu pense brancher celle qui pends ..

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Re: 325 Tds Accoup Moteur
la durite part de la pièce encadré, juste en dessous

celle non reliée, j'ai sous l'admission une "tetine" qui colle niveau diamètre, en gros au niveau de la jauge de niveau d'huile sur la photo (impossible à prendre en photo, elle est carrement dessous)

celle non reliée, j'ai sous l'admission une "tetine" qui colle niveau diamètre, en gros au niveau de la jauge de niveau d'huile sur la photo (impossible à prendre en photo, elle est carrement dessous)
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
ca ressemble a un truc comme ca dessous l admission ?

ou un pt boitier comme ca :


ou un pt boitier comme ca :

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Re: 325 Tds Accoup Moteur
faut que je regarde.
en tatonnant à la main, on aurait dit une simple prise directement sur l'admission, pas de boitier ou autre
je vais vérifier
en tatonnant à la main, on aurait dit une simple prise directement sur l'admission, pas de boitier ou autre
je vais vérifier
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
Ta durit, elle part à l'origine de sous la pipe d'admission et va au capteur de pression qui correspond à ta première photo.
Avec le boitier, le té bleu est intercalé entre les 2 éléments précédents et la troisième voie va au boîtier.
Inutile de dire que tout doit être étanche.
Avec le boitier, le té bleu est intercalé entre les 2 éléments précédents et la troisième voie va au boîtier.
Inutile de dire que tout doit être étanche.
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
Salut ,
en origine , il y'a une durite qui va du collecteur d'admission( du dessous) vers le capteur de pression ( que tu a encerclé en rouge sur la photo).
donc deux solutions :
rebrancher la durite (celle qui est branché null part) sous le collecteur d'admission : ainsi ton systeme de boitier additionnel fonctionne.
supprimet le T , et branche directement le boitier de capteur pression au collecteur : tu desactive commeca le boitier additionnel ( a moins qui'l prend d'autre informations d'autre capteur)
vu le collecteur d'admission ( en plastique ) tu a un debimetre : il se peut que ton pb vient de celui ci
A plus
en origine , il y'a une durite qui va du collecteur d'admission( du dessous) vers le capteur de pression ( que tu a encerclé en rouge sur la photo).
donc deux solutions :
rebrancher la durite (celle qui est branché null part) sous le collecteur d'admission : ainsi ton systeme de boitier additionnel fonctionne.
supprimet le T , et branche directement le boitier de capteur pression au collecteur : tu desactive commeca le boitier additionnel ( a moins qui'l prend d'autre informations d'autre capteur)
vu le collecteur d'admission ( en plastique ) tu a un debimetre : il se peut que ton pb vient de celui ci
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
le gars l avait debranché pour le CT ? peu etre !
en tout cas change ces durites dès que tu peux !
et si ta voiture a plus de 150000 km , ce n est pas top ce genre de boitier, mais ce n est qu un conseil..
en tout cas change ces durites dès que tu peux !
et si ta voiture a plus de 150000 km , ce n est pas top ce genre de boitier, mais ce n est qu un conseil..
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Re: 325 Tds Accoup Moteur
le boitier, je suis pas pour. la voiture était comme ca, et je ne l'ai pas viré uniquement pour éviter de provoquer des pannes.
j'ai bien un débitmètre, changé il y a qq mois, la voiture était devenu un veau, et c'est revenu, niveau puissance.
pour le boitier et l'usure du moteur, ca ne m'inquiète pas trop car de toute façon je ne tire jamais dessus, j'ai plein d'autres joujous à l'essence, et beaucoup plus léger pour ca.
pour info, la caisse a 273 000, je l'ai eu a 150 000 y'a 3 ans 1/2 (le boitier était déjà la, je ne sais pas de quand il date)
les durites, je vais les changer surement ce soir, hier j'ai pas pu, mais j'ai ca en stock. dommage d'ailleurs que je les ai oubliées ce matin, j'aurais pu le faire ce midi, à la lumière du jour
j'ai bien un débitmètre, changé il y a qq mois, la voiture était devenu un veau, et c'est revenu, niveau puissance.
pour le boitier et l'usure du moteur, ca ne m'inquiète pas trop car de toute façon je ne tire jamais dessus, j'ai plein d'autres joujous à l'essence, et beaucoup plus léger pour ca.
pour info, la caisse a 273 000, je l'ai eu a 150 000 y'a 3 ans 1/2 (le boitier était déjà la, je ne sais pas de quand il date)
les durites, je vais les changer surement ce soir, hier j'ai pas pu, mais j'ai ca en stock. dommage d'ailleurs que je les ai oubliées ce matin, j'aurais pu le faire ce midi, à la lumière du jour
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