Non, pas si tordu que çà. Je vois ce que tu veux dire.
Bref, j'ai une chutte très très rapide de courant quand je démarre à chaud.
Mes actions :
Ce matin j'ai décalé la pompe en la tournant vers le moteur.
Avant cela j'ai vérifié le réglage de mon actuateur.
Les trois capteurs sur culasse ont été changés par du neuf et en Bosch.
Résultat :
Le ralenti tient mieux à froid. Plus souple, plus doux.
A chaud, ça démarre mieux, sans aide de courant supplémentaire (deuxième batterie en renfort).
C'est donc mieux, mais il reste une petite faiblesse tout de même.
Je vais démonter le démarreur et le vérifier.
Je vais encore une fois tester la résistance de ma batterie.
A plus
Démarrage à Chaud Difficile
-
tournevis
- Messages : 31
- Inscription : ven. juin 05, 2009 9:01 am
- Localisation :
-
tournevis
- Messages : 31
- Inscription : ven. juin 05, 2009 9:01 am
- Localisation :
Re: Démarrage à Chaud Difficile
Le problème est règlé.
3 capteurs sur culasse changés.
Batterie changée.
Contrôle du calage pompe injection. Correct.
Mise au point réglage de l'actuateur.
Changement tresse du premier morceau d'échappement.
Changement batterie.
Et voilà.
3 capteurs sur culasse changés.
Batterie changée.
Contrôle du calage pompe injection. Correct.
Mise au point réglage de l'actuateur.
Changement tresse du premier morceau d'échappement.
Changement batterie.
Et voilà.
-
Teuteu0169
- Messages : 361
- Inscription : sam. mai 22, 2010 5:34 pm
- Localisation : Ain
Re: Démarrage à Chaud Difficile
Waouuuu ta changé 2 fois de batterie
Alors ça démarre au quart de tour maintenant ???
Alors ça démarre au quart de tour maintenant ???
-
tournevis
- Messages : 31
- Inscription : ven. juin 05, 2009 9:01 am
- Localisation :
Re: Démarrage à Chaud Difficile
Oui.
Il y a 7 mois j'ai opté pour une batterie en rénovation (ou échange standard si tu préfère).
Au bout de cette période la batterie délivre effectivement 12 volt mais la puissance au démarrage n'y est plus.
Ce n'était pas la seule raison de la panne du véhicule.
J'ai acheté une batteire neuve et je pense que c'est mieux.
ET oui, le véhicule tourne impec. Je viens de parcourir 650 Km et pas un problème. Conso normale et ralenti régulier.
Bref, ça roule impec.
Il y a 7 mois j'ai opté pour une batterie en rénovation (ou échange standard si tu préfère).
Au bout de cette période la batterie délivre effectivement 12 volt mais la puissance au démarrage n'y est plus.
Ce n'était pas la seule raison de la panne du véhicule.
J'ai acheté une batteire neuve et je pense que c'est mieux.
ET oui, le véhicule tourne impec. Je viens de parcourir 650 Km et pas un problème. Conso normale et ralenti régulier.
Bref, ça roule impec.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités