Reamorçage Pompe Sur 525 Tds
- kikiyou06
Re: Reamorçage Pompe Sur 525 Tds
oui...je n'ais pas la pretention d'ètre meileur qur les autres...loin de là,mais comment ce fait t'il, que cette c.nne,ne demrre plus...j'en ai marre là,je vais la foutre à la mer...
- aurinko
Moi non plus rassure toi, personnellement quand il s'agit de toucher aux circuits électriques et autres composants, ça me fait peur d'aller tripatouiller par tout, alors j'essaie d'aller au plus simple dans la mesure du possible, si non avant de tomber en panne de gasoil elle marchais bien? à tu rajouter du gasoil? car 5l. c'est justekikiyou06 a écrit :oui...je n'ai pas la prétention d'ètre meilleur qur les autres...loin de là,mais comment ce fait t'il, que cette c.nne,ne demrre plus...j'en ai marre là,je vais la foutre à la mer...
- kikiyou06
bien oui...elle marchais au poil...donc je c plus,le gazoil arrive bien sur les durites de retour de gazoil...
- aurinko
Et aux injecteurs ça donne quoi...?kikiyou06 a écrit :bien oui...elle marchais au poil...donc je c plus,le gazoil arrive bien sur les durites de retour de gazoil...

- gueularix
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- bugess
si tu as vidé entierement le circuit d'injection , tu as de l'air dans les tyaux reliant la pompe au injecteur , et l'air se comprime = impossibilité d'avoir du gasoil
il faut purger le circuit basse pression , pompe > filtre > pompe injection BP , il y a 2 vis pour purger, une entre les sorties tubing injecteur et une a l'arriere de la pompe entre pompe et bloc moteur
apres cela il faut purger coté HP , pour cela il suffit de devisser les raccords au niveau des injecteurs et demarrer ton moulin pour evacuer l'air , reste a resserrer les raccords et tester
normalement les 525 ont un systeme de purge auto coté BP amen! ales courage elle va repartir
il faut purger le circuit basse pression , pompe > filtre > pompe injection BP , il y a 2 vis pour purger, une entre les sorties tubing injecteur et une a l'arriere de la pompe entre pompe et bloc moteur
apres cela il faut purger coté HP , pour cela il suffit de devisser les raccords au niveau des injecteurs et demarrer ton moulin pour evacuer l'air , reste a resserrer les raccords et tester
normalement les 525 ont un systeme de purge auto coté BP amen! ales courage elle va repartir
- kikiyou06
bon avant de redemonter la pipe d'admission pour atteindre la pompe à injection,j'ai donc branché la pompe de gavage en direct sur la batterie,et rien...absolument rien elle tourne plus,je pense donc que c'est elle qui à laché.
en revancge j'ai egalement demonté le relais dde donc le blanc,j'ai bien 5 plots dessus mais sur le pin j'en ai que 4 de plots,j'ai donc le 87 qui est branché nul part...je sais pas si c'est normal.
en revancge j'ai egalement demonté le relais dde donc le blanc,j'ai bien 5 plots dessus mais sur le pin j'en ai que 4 de plots,j'ai donc le 87 qui est branché nul part...je sais pas si c'est normal.
- kikiyou06
y'a plus personne?
- ANGEL-37

Oui c'est normal tu a 2 contacts travail sur ce relais.
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- kikiyou06
et concernant la pompe? ça voudrais dire que c'estbien elle qui est fichu?
merci
merci