Bonsoir,
Si ta ligne d'échappement touche l'essieu arrière, tu entendrais le grondement même à l'avant !
Vérifier fixations/silentblocs ligne, ainsi que BVM.
Profite aussi de passer sous la voiture pour contrôler l'état du flector !
Une fois sous la voiture, à froid (risque de brûlures) fais monter quelqu'un au volant, qu'il démarre et te dise si le grognement est présent tandis que toi tu manipules ta ligne...
Tu peux aussi utiliser la technique du tournevis : tu le colles à ton oreille et tu le fais tâter un peu partout, le tournevis conduire le son vers toi !
Cordialement,
Gary
Grognement Dans L'habitacle ?
- BMW-Gary
Re: Grognement Dans L'habitacle ?
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- bmworldline
salut gary , cet après midi la voiture a été ramené là ou le silencieux a été changé (c'est ma femme qui y était donc je
n'ai pas encore vérifié le boulot au moment ou j'écris ) et ils ont constaté qu'un cache touchait la ligne .. donc j'espère
vraiment que c'est celà , je vais l'essayer et je vous tiens informé , toutes ces infos peuvent servir a d'autres c'est
le but de nos échanges d'ailleurs . a+
n'ai pas encore vérifié le boulot au moment ou j'écris ) et ils ont constaté qu'un cache touchait la ligne .. donc j'espère
vraiment que c'est celà , je vais l'essayer et je vous tiens informé , toutes ces infos peuvent servir a d'autres c'est
le but de nos échanges d'ailleurs . a+
- bmworldline
suite de l'affaire des grognements : eh bien il semble que c'était éffectivement la ligne qui frottait contre un cache
fini les gronnnnn.... ce qui me permet de mieux entendre mon turbo qui se plaint un peu lui aussi
pourtant les montées en régime sont bonne mais il doit y avoir du jeu important dans le turbo ...
merci a tous ceux qui on participé a ce post .. a bientot pour de nouveaux échanges
fini les gronnnnn.... ce qui me permet de mieux entendre mon turbo qui se plaint un peu lui aussi
pourtant les montées en régime sont bonne mais il doit y avoir du jeu important dans le turbo ...
merci a tous ceux qui on participé a ce post .. a bientot pour de nouveaux échanges