jveux pas faire mon chieur,mais je t'avais tout de suite dis de controler ton débimètre en le débranchant. Je t'avais également dis de controler les durites turbo, cela comprend la petite duritearkan68 a écrit :Essaye de débrancher le débitmètre. Sinon recontrôle les durites de turbo
Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
- arkan68
Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- t0rt0r0
fab50 a écrit :et pour les durites tu en pense quoi?le tissu autour des durites effiloché
J'en pense que c'est pas ça qui bride le moteur en régime. Après les changer ne pourra que faire du bien.
- fab50
ça serait plus le débimètre alors ???
- joe23
Si tu ne veux pas te casser la tête à chercher, passe la à la valise.
@+;)
@+;)
- fab50
C'est fait, la valise dit que c la vanne egr mais je l ai dit la haut
- t0rt0r0
fab50 a écrit :ça serait plus le débimètre alors ???
Je parlais des durites de dépression.
Pour le débitmètre c'est possible que ça soit lui (même si je serais assez surpris !)
Pour le contrôler; fais comme on t'a dit : tu le débranches et tu vas faire un tour. Si ça va mieux c'est lui le fautif.
- fab50
ok je vai faire ça vendredi
une petite question pourquoi la valise détecte un défaut a la vanne egr alors ça a un rapport avec le debimetre ???
elle me soule cette caisse
si c'est le débimétre il faut que je prenne la même réference sinon je suis bon pour refaire une prog ??
de toute façon je v aussi redémonter l'admission pour contrôler si j'ai rien oublié et en même temp supprimer les clapet et débrancher la durite de dépression de l egr et la boucher .
merci les gars pour votre aide
une petite question pourquoi la valise détecte un défaut a la vanne egr alors ça a un rapport avec le debimetre ???
elle me soule cette caisse
si c'est le débimétre il faut que je prenne la même réference sinon je suis bon pour refaire une prog ??
de toute façon je v aussi redémonter l'admission pour contrôler si j'ai rien oublié et en même temp supprimer les clapet et débrancher la durite de dépression de l egr et la boucher .
merci les gars pour votre aide
- t0rt0r0
Je pense que ton défaut n'est pas vu par le diag tout simplement
- fab50
merci tortoro,j'ai testé mon debimetre il fonctionne
mais durites de depression sont neuve tout est bien remonté verifié maintenant quatre fois
par contre je me suis rendu conte que quand je la demarre la premiere acceleration elle monte bien dans les tours comme si elle avait aucun probleme et puis je la laisse retomber au ralenti et la c reparti pas plus de 2000 tr/min
une idée?????
mais durites de depression sont neuve tout est bien remonté verifié maintenant quatre fois
par contre je me suis rendu conte que quand je la demarre la premiere acceleration elle monte bien dans les tours comme si elle avait aucun probleme et puis je la laisse retomber au ralenti et la c reparti pas plus de 2000 tr/min
une idée?????
- t0rt0r0
Pompe de gavage qui ne fourni plus assez de débit. Je crois que c'est ce que je dis depuis le début qu'il y a un soucis avec l'arrivée de gazole 

t0rt0r0 a écrit :Pour moi si elle peine à monter en régime c'est un soucis de carburant.