puis tu vas faire un petit tour en roulant normal ( sans taper dedans et ça vas progressivement rentrer ds l ordre )
pour mon histoire c'est le turbo qui as lacher ( mais comme il faut on se demande necore aujourd'hui comment l axe les ailettes ont pas foutu le camp du turbo !
et de la le moteur as aspirer de l huile via l admission et as commencer a s'emballer ( constater qd j'ai couper le moteur des les premiers tressautement et panache de fumee ) et le moteur s est pas eteind
debout sur la pedale de frein , embrayer , troisieme et debrayer d un coup en priant de rien exploser et que le callage tienne
pour te situer , frein a main tirer comme jamais je l ai tirer , debout sur les frein , ma femme a l arriere entre la bmw et la remorque as eu tres peur , la voiture as fait un bon de 40 cm !
puis plus demarrer , depanneuse et c'est mon garagiste qui l as redemarrer , circuit de sural demonter , lui debout sur les freins pret a la caller au cas ou , et moi avec une balle en caoutchou tres dense prente a se loger ds l entree de la vanne egr si il loupe le callage mais on en as pas eu besoin elle as tourner "" normalement "" comme un bon vieux jhoon dheere de 1955 ... ( sans echappement et en admission directe lol )
318Kompact a écrit :Ça me rassure moins ton histoire. Au début, tu parles de casse moteur, c'est pas une casse turbo que tu voulais dire ?
Et j'avais une question aussi, une fois que j'ai mis le produit miracle dans le moteur quelle sera la marche à suivre, un tour sur l'autoroute ? (J'espère qu'avec la vitesse le gros pivert qu'il y a dans mon moteur disparaîtra de lui-même.) ;D
oui casse turbo lol sorry