Tu n'as pas de mayo sur la jauge d'huile?
Probleme Purge 318 Tds
- tuomas
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Re: Probleme Purge 318 Tds
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Probleme Purge 318 Tds
Nan l'huile est nickel. Y a un truc qui cloche mais je ne sais vraiment pas quoi 

- tuomas
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Re: Probleme Purge 318 Tds
Tiens regarde ce sujet:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158458-purge-refroidissement-m54-constatation/
Je sais que c'est sur M54 mais peut être une piste?
Et tous les matins tu as ton bocal vide alors? C'est pas croyable ton truc.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158458-purge-refroidissement-m54-constatation/
Je sais que c'est sur M54 mais peut être une piste?
Et tous les matins tu as ton bocal vide alors? C'est pas croyable ton truc.
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Re: Probleme Purge 318 Tds
tuomas a écrit :Tiens regarde ce sujet:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158458-purge-refroidissement-m54-constatation/
Je sais que c'est sur M54 mais peut être une piste?
Et tous les matins tu as ton bocal vide alors? C'est pas croyable ton truc.
Bon après un long break sur le véhicule, je mis recolle ce matin et je m'aperçoit que sa fuit au niveau de la durite supérieur du radia. Je l’enlève et finalement le goulot du radia où s’emboîte la durite, est casser. Je pense que j'ai dû trop serrer le collier. Y aurait-il une autre raison ? Comme le fait qu'il y est trop de pression dans le circuit ?
Après changement du radia je m'aiderais de celà. Merci Tuomas !
- karlus59
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Re: Probleme Purge 318 Tds
Salut m//320i
Je voudrais te posé une question ? Si ton problème est réglet ni fais pas attention
Ton calorstat tu ne l aurais pas mis a l envers? Cela est possible a tu bien mis le resort a l'interieur du bloc est ce que quant elle est a temperature les durites inferieur et superieur du radiateur son bien chaude?
Moi je fais comme sa
vise de purge ouverte
Je démare la voiture pas de chauffage ouvert ou hautre
Je met le liquide petit a petit jusqu'attend que le liquide sort des vise de purge et des que sa sort je revise les purge et voila
Pour bien m'assuré a la fin qui a plus d aire je redessaire les vise a chaud pour bien massuré que l aire et bien partie .
(si tu veux que ton ventilot déclanche enléve l élise du viscocoupleur )
Mais perso moi je ne le ferais pas je n en vois pas l utilité sauf si tu est obstiné a voir le ventilot tourné
Ps : désolé pour l'ecriture je suis sur mon telephone portable
Je voudrais te posé une question ? Si ton problème est réglet ni fais pas attention
Ton calorstat tu ne l aurais pas mis a l envers? Cela est possible a tu bien mis le resort a l'interieur du bloc est ce que quant elle est a temperature les durites inferieur et superieur du radiateur son bien chaude?
Moi je fais comme sa
vise de purge ouverte
Je démare la voiture pas de chauffage ouvert ou hautre
Je met le liquide petit a petit jusqu'attend que le liquide sort des vise de purge et des que sa sort je revise les purge et voila
Pour bien m'assuré a la fin qui a plus d aire je redessaire les vise a chaud pour bien massuré que l aire et bien partie .
(si tu veux que ton ventilot déclanche enléve l élise du viscocoupleur )
Mais perso moi je ne le ferais pas je n en vois pas l utilité sauf si tu est obstiné a voir le ventilot tourné
Ps : désolé pour l'ecriture je suis sur mon telephone portable
je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......
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