Hho, Oxyhydrogène

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rocaldo

Re: Hho, Oxyhydrogène

Message par rocaldo »

ba perso , que tu donnes ton avis, pourquoi pas ( et tant mieux que tu nous alertes  !! ) mais la maniere ... et de plus, tu ne donnes pas de raison de ne pas y croire.

un peu comme une nouvelle techno qui arrive sur le marche ... parce que 99% des gens ne l'utilisent, elle est bidon, encore faut il qu'elle soit connue et pas mis a l'ecart par le lobbying.

je ne suis pas du totu calé sur ce principe donc tu as peut etre 100% raison ..ou tord.
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Gusman

Message par Gusman »

325ix86 a écrit :Sous quelles tensions et à quelle frequence pour le PWM ?
L'intensité de sortie du PWM ne veut rien dire, c'est son intensité en entré qu'il faut mesurer.
Bonjour... M. le Président.

La mesure d'intensité est en entrée, évidemment. Pour information, le PWM consomme exactement 0.28 A, soient  environ 3.5 W, si l'on considère une tension de 13 V. Le triac monté sur son radiateur est ridicule.
Pour être un peu plus précis, quand le PWM est en veille (moteur arrêté), il a une consommation résiduelle de 28,3 mA, soient environ 0.34 W, soit environ 2,5 fois moins que l'ODB, si je ne me trompe pas...

A vous lire.
Image

Gusman

Message par Gusman »

Rem a écrit :Wahou!
Quel respect et quelle tolérance, sans parler de courtoisie....
Je n'ai pas autant d'ancienneté ni de messages que toi, mais ça moins longtemps peut-être que j'ai lu la charte du forum...
Fin de mon HS, avec mes excuses
Bonjour Rem,

Merci de rappeler certains fondamentaux de courtoisie. Mais ne t'inquiète pas, je gère.

@+

rocaldo a écrit :ba perso , que tu donnes ton avis, pourquoi pas ( et tant mieux que tu nous alertes  !! ) mais la maniere ... et de plus, tu ne donnes pas de raison de ne pas y croire.

un peu comme une nouvelle techno qui arrive sur le marche ... parce que 99% des gens ne l'utilisent, elle est bidon, encore faut il qu'elle soit connue et pas mis a l'ecart par le lobbying.

je ne suis pas du totu calé sur ce principe donc tu as peut etre 100% raison ..ou tord.
Bonjour Rocaldo,

Merci aussi. Mais les gens agressifs, ou qui se sentent agressés (même combat, c'est le cerveau reptilien qui "parle"), sont finalement des peureux maladifs. Ils ne comprennent qu'une seule chose : la force.

Alors OK, on y va...

Merci encore.
Image

sherlock

Message par sherlock »

rocaldo a écrit :ba perso , que tu donnes ton avis, pourquoi pas ( et tant mieux que tu nous alertes  !! ) mais la maniere ... et de plus, tu ne donnes pas de raison de ne pas y croire.

Voici une explication : http://www.nlcpr.com/Deceptions10.php

thamomo007

Message par thamomo007 »

Yeahahh :yaho:

De toute façon y'a tellement de blabla c'est ultra chiant à lire, et ca sent l'embrouille à mort.

Merci pour le lien explicatif !
;-)

Rem

Message par Rem »

Je rejoins Rocaldo.
Je ne suis partisan ni d'une solution ni d'une autre, mais en effet la manière est discutable.
Tu aurais aussi bien pu donner ton lien sans être "agressif".

Ensuite, il faut de l'énergie pour produire l'électricité qui va alimenter le système, c'est un fait. Le calcul du bilan énergétique est de mise, en effet.
Ca me fait penser au post sur la i8 et à la polémique que cela a déclenché, l'électricité, les batteries, les centrales nucléaires.....
Juste une pensée, sans partie pris aucun, mais pour produire 1 litre de super, combien d'énergie faut-il dépenser et de pollution créer pour que ce litre arrive dans nos réservoirs? pour faire quoi, 15 Km avec?

Je trouve au moins louable qu'une partie de la communauté scientifique se lève les doigts du ... pour élaborer, chercher, tester d'autres solutions. C'est à mon sens la meilleure manière d'espérer trouver une solution au moins meilleure que ce que nous connaissons actuellement.
ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98

Gusman

Message par Gusman »

sherlock a écrit :Mais revoilà cette bonne vieille légende du "HHO" (ne dites pas "eau")! (ou scam, ou hoax, en anglais)..
Toujours les mêmes recettes: quelques évidences, un peu de pseudo-science, un témoignage-véridique-promi-juré-vu-de-mes-yeux-vu, le tout enrobé de théorie du complot pour contrer les questions (notamment sur les effets collatéraux à long terme), et le tour est joué  !   Le mythe du truc simplissime qui donne des résultats miraculeux, c'est universel.  Et débile. 

Bonsoir cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier. En effet, sans des gens comme vous, qui aboient comme des roquets sur tout ce qui bouge, la vie est triste. Alors je ne vai pas m'en offusquer ni discutayer avec vous, mais plutôt mettre les pendules à l'heure sur quelques "détails", que vous avez raison de soulever, très grossièrement, certes, mais vous avez au moins ce mérite.

1°) Je ne suis pas un témoin de quoi que ce soit, je ne fais que partager mon expérience auprès de personnes de ce forum qui ont un esprit suffisamment ouvert. Je n'ai aucune ambition moutonnière afin que la communauté me suive. Je ne force personne (et ne le propose même à personne...) à reproduire ce que j'ai réalisé. Si cela ne vous intéresse pas, pour quelle raison que ce soit, détournez votre regard de ce post et allez voir ailleurs pour exorciser d'autres mécréants. Et si vous alléguez que je pourrais être moi-même un vendeur de solutions de ce type, même s'il m'est facile de le faire, de toutes façons, je n'ai absolument rien à vous prouver, cher Monsieur. Si le succès que je connais n'intéresse pas, tanpis, cela ne m'empêchera pas de dormir.

2°) En parlant de théorie du complot, je crois que vous êtes complètement à côté de la plaque (si j'ose parler de plaque...). Et parlant d'effets collatéraux, il me semble que vous voyez un peu trop de séries Z. Par ailleurs, je n'ai à contrer ni question ni quoi que ce soit d'autre, même pas vous. Je n'entamerai aucun "débat" sur la véracité ou l'arnaque telles que vous les présentez. Je répondrai à toutes les questions intelligemment constructives, sans entrer dans un principe contradictoire ; il s'agit d'une réalisation de ma part, pas de l'étalage de sempiternelles théories. Le prédisent de ce forum m'a posé une question. J'y ai répondu, tout simplement. Il fait ce qu'il souhaite de cette réponse. Je ne permettrai pas aux personnes de votre acabit de tenter de me faire passer pour un escroc affabulateur. Si une majorité de personnes de ce forum tient malgré tout le genre de vos propos (tout en évitant bien de s'adresser directement à MOI, et en se contentant de siter les autres et de renvoyer vers les habituels brûlots du Net), je demanderai tout simplement aux modérateurs de retirer ce sujet. 6enligne est un excellent forum, cependant, il en existe d'autres. Je ne prêche aucune parole (c'est un peu contraire à mes convictions... "religieuses").

3°) Parlant de "simplissime", cher Monsieur, il me semble bien que c'est bien vous qui avez une attitude simpliste, voire caricaturale. Mais vos propos n'appartiennent qu'à vous. Certaines personnes ont déjà relevé votre agressivité gratuite et quelque peu pleutre (en évitant de vous adresser directement à moi, par exemple). Et nous pourrions aussi en "discuter" en off sur MP, mais je crains de ne pas avoir plus de temps à vous consacrer (considérez déjà celui-ci comme une bonté de ma part). Je prendrai du temps à répondre aux gens qui manifestent un intérêt, des inquiétudes, des questions techniques (si je peux y répondre), mais je n'en prendrai aucun à répondre au venin de grossiers personnages. Et parlant de débilité, outre l'insulte qui m'est adressée, je vous rappelle le principe : vous serez toujours le C O N d'un autre.

sherlock a écrit :J'affirme en effet mon irrespect et mon intolérance, parce je pense que ce genre de post peut causer du tort à certaines personnes crédules.
Libre à toi de le croire, et pas moi, mais tu auras été prévenu...Personnellement , je n'ai aucun intérêt dans quelque partie que ce soit.  

4°) Je crois que nous avons fait le tour, rien à rajouter... Si ce n'est que votre "préoccupation" pour le bien commun dépasse visiblement très largement vos capacités altruistes. Figurez-vous que je n'ai même pas cette prétention... de mettre en garde mes congénères sur la base de mes propres certitudes. A ce propos, vous devriez vite monter une "class action" (car c'est désormais légal en France depuis la semaine dernière) afin de pourfendre les vilains commerçants et utilisateurs des systèmes HHO. Le problème est que vous auriez assez de mal à trouver des participants à votre croisade ; car même s'il existe des "déçus" du HHO, personne n'a jamais dit que cela était facile ni permis aux singes trisomiques. Et parlant d'arguments publicitaires mensongés, avez-vous déjà regardé une publicité depuis les 50 dernières années ?..

sherlock a écrit :Voici une explication : http://www.nlcpr.com/Deceptions10.php

6°) Alors là, je crois qu'on touche le fond... Si mon anglais n'est pas trop rouillé, il me semble bien que ce site est en partie consacré à "protéger" les consommateurs des arnaques liées à tout ce qui touche de prêt ou de loin aux procédés arternatifs, qui prône les références "gouvernementales" (canadiennes, mais pas seulement...) à qui mieux mieux. On y relègue allègrement Nicolas TESLA au rangs des bouffons de l'histoire (savez-vous au moins que c'est grâce à lui que l'électricité arrive dans votre doux foyer ?..), entre autres. De même que vous, qui est ce Monsieur pour se permettre de généraliser les erreurs ou indélicatesses de certains vendeurs ou installateurs verreux ?
Ce qui vous qualifiez d'explication n'est que l'étalage d'une procédure judiciaire, arrosée d'une leçon de physique "pour les nuls".
Les malhonnêtes sont légion sur cette planète. Croyez-vous par ailleurs que les gens iraient manger un hamburger si la publicité le leur présentait comme on le leur sert, c'est à dire amorphe, dégoulinant de graisse et infâme tant à la vue qu'à l'odeur ?..

Pour finir, cher Monsieur, je ne suis pas adepte de la méthode Coûé, qui me touche autant de la part des nihilistes compulsifs pathologiques, que des illuminés irrationnels (n'y voyez rien de personnel, on ne connaît pas).

Libre à vous de m'adresser une réponse. Mais j'annonce la couleur avant : vous n'aurez aucune réponse sur le chemin que vous avez emprunté.

Bonne soirée.
Image

SAYAH

Message par SAYAH »

C'est incroyable ton truc!

Je bosse chez total je viens te chercher demain

Je déconne en tout cas super boulot
J'ai pas tout compris mais ça va venir
E39 Touring 2002 :top:

Gusman

Message par Gusman »

Pour les bricoleurs ou ceux qui souhaitent quelques info supplémentaires...

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2010News/imagenews10/HydroreacteurFrancais.pdf
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Mais au fait si c'est hyper génial, pourquoi les constructeurs de voiture qui ont à faire à des normes de fous niveau pollution n'ont jamais mis ca ?

Ca rejette quoi en plus dans l'atmosphère ce procédé ?
;-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »