forcément après sinon ça ne la fait pas désamorcer........ Quelle question....fido a écrit :A ton avis la prise d air est avant la pompe ou apres ou la pompe elle meme ?
la batterie ca va le demarreur tourne normalement
ce n'est pas parce qu'elle démarre au quart de tour avec du nettoyant frein que ça exclut la batterie et le démarreur... ton raisonnement est faux.fido a écrit :deja essayer avec des pinces sur une autre voiture sa tournE un peu plus vite mais pareil pas de demarrage
comment expliquer quand je met un coup de bompe de nettoyant pour frein elle demarre quart de tours?
Donc c est pas la batterrie ni le demarreur
encore heureux, c'est qu'il fonctionne bien...fido a écrit :j ai le temoin injection qui sallume quand j insiste au demarreur
et eteint quand le moteur tourne
Un injecteur ouvert... je pense que tu confonds la technologie pompe distributrice avec la technologie common rail...fido a écrit :un injecteur qui reste ouvert peut etre ?
meme decalée je pense quelle demarrer a froid ?