Problème De Démarrage Sur 330D E46 Année 2000
-
Re: Problème De Démarrage Sur 330D E46 Année 2000
Ben de mon côté, si elle démarre à la poussette, je reste sur ce qui est dit et que la pression de 120 bars n'est pas atteinte. 2 ème possibilité, je n'ai pas le schéma électrique en tête mais peut-être que le calculateur ne sait pas que tu es en train de démarrer. 

-
bonsoir j'ai redemarré le 330 en poussant i demarre quard de tour
pour moi ce n'est pas un probleme de pression vue que meme au start pilote elle demarre pas que en la poussant un pot et passé ma dit c ton capteur vilo obligé mais j'ai peur de le changer pour rien comme le capteur aac 80e donc c pour sa que j'aimeré trop savoir les va
... less valeurs pour tester ce capteur

... less valeurs pour tester ce capteur
-
bonjour hier j'ai fait le test de roulé avec je les monté a 130 kmh je les embrayer j'ai attendu que le moteur soi bien arrette et g esseiller de la démarré au demarreur et elle a démarré et je me suis arrette a l'arret et la rien impossible de demarré donc je pence a un capteur qui detecte les rotation moteur je c pas :/
-
bonsoir j'ai tout mes capteur dans la main personne pourez me dire vraiment les valeur constructeur des capteur aac vilo...
-
Bonsoir, 600 à 700 ohms pour le capteur régime/pmh. Pour le capteur de phase (arbre à cames), je n'ai pas de valeur à te préconiser, son contrôle s'effectuant avec le capteur alimenté.
-
c gentil merci de ta reponse aujourdhuit j'ai tout remonté collecteur et capteur et j'ai tracté la voiture elle veu meme plus demarré :/
-
Je te dis que tu as probablement un problème de connectique. En espérant ne pas être hors charte en disant ça (sinon je m'en excuse), offre-toi une interface de diag, ça peut éviter de courir et surtout, ça peut être utile dans des situations difficiles comme la tienne. 
De mémoire, sur les capteurs, il y a des pastilles pour régler l'entrefer... Si la pastille n'est plus là, il n'est pas cetain que tu puisses remonter correctement.

De mémoire, sur les capteurs, il y a des pastilles pour régler l'entrefer... Si la pastille n'est plus là, il n'est pas cetain que tu puisses remonter correctement.
-
Peut-être rien à voir mais vérifie les fusibles dans l'habitacle et dans le compartiment moteur, on ne sait jamais...