Alors ont est dans le même cas, mais maintenant que j'y ai fait tous ces frais j'ai plus envie de la vendre moi en plus elle ne vaut plus grand choses comparé au prix que l'ai payé il y a quelques années . Tiens nous au courant...
Salut max
Forum en maintenance c etais long mais enfin pas grave .
Je viend au nouvel j ai recue ma pompe et commandé l'outillage pour extraire et calé le vilo
La j ai calé et extrait ma pompe
Je pense que je vais recalé ma nouvel pompe statiquement sur l etablie sa sera plus simple pour moi je pense ...
Qu en pense tu ???
je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......
Salut, "en maintenance" un peut comme les bmw le sont et régulièrement !!!
Oui il vaut mieux la calé sur un établi c'est plus simple mais par contre après la pose un petit contrôle au comparateur après 2 ou 3 tours moteurs ne sont pas de trop je pense. Petit rappel au cas ou... n'enlève surtout pas l'outils d'extraction sans que la pompe ne soit en place sinon c'est dépose de la culasse pour recalage moteur etc... bonjour la galère!!!
bon voila pompe monté ma voiture ne démare pas le premier cylindre coté vitre fume les autre non
je vais reverifié mon calage mais je pense qu il etait bon ..... je suis a bou de nerf je ne sais vraiment plus quoi faire je n ai j amais fais sa c'est la premiere fois et la ces la loose.
A tu bien contrôler ton calage? a ton compa quel valeur y'avais dessus et quel celle de la pompe? car il y a une petite tolérance mais c'est vraiment infime! Juste au cas ou c'est pas juste un souci d'amorçage car il faut un moment a purgé la pompe, les tuyaux d'injecteurs? Bon courage
salut max
oui pour moi les valeur était bonne j ai bien vérifié mais je viens au nouvel j ai décidé de faire appel a mon pote qui est venue faire un diag
donc il est plein de code erreur dont la pompe a injection et capteur de position mais comme il ma dit il ce peut que l erreur sois rester dans la DDE
il a tout suprimé et la pompe est revenue
il a donc effectué un recalibrage (un truc comme sa ) il a remie les valeur a zero
et la les defaut de la pompe ne son plus revenue mais les défaut capteur de position son revenue il as refais le teste 4 fois et les capteur son revenue code defaut
Salut, je suis pas sûre que ces defaults empêche de démarrer, par contre c'est inquiétant que le code de ta pompe soit revenu après ta première suppression! A tu réessayé un peu longtemps de démarrer après avoir supprimé les defaults? Car des fois le code erreur est long a se mémorisé est ne le fait que au démarrage donc sans coup de démarreur le code de pompe ne se marque pas forcément.
Par contre si c'est pas un souci DME a tu purgé correctement ton circuit?