A te lire, on dirait qu'il n'y a pas que l'électronique qui te pose souci: tu n'as pas l'air de comprendre les différences mécaniques entre un moteur à injection directe (common rail) et les vieux à injection indirecte, y a pas que la pompe à injection qui diffère (c'est ce que tout le monde essaie de te faire comprendre).
Voici un peu de lecture: http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1256-difference-entre-injection-directe-et-indirecte.php
Simplification Faisceau Moteur M57
- rikiki
- Membre du club
- thamomo007
Re: Simplification Faisceau Moteur M57
Détendez vous de toute façon çe que tu tentes de faire est illégal si tu comptes rouler sur route ?
;-)
-
rikiki a écrit :A te lire, on dirait qu'il n'y a pas que l'électronique qui te pose souci: tu n'as pas l'air de comprendre les différences mécaniques entre un moteur à injection directe (common rail) et les vieux à injection indirecte, y a pas que la pompe à injection qui diffère (c'est ce que tout le monde essaie de te faire comprendre).
Voici un peu de lecture: http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1256-difference-entre-injection-directe-et-indirecte.php
oui je sais ça, après certain véhicule sont modifiable est d'autre non, y a aussi (étant agriculteur, sur les tracteur ) des injecteur pompe, leur ad blue a la con est j'en passe, le mieux pour pas consommer avec les vieux mazout c'est de faire le moteur pantone
thamomo007 a écrit :Détendez vous de toute façon çe que tu tentes de faire est illégal si tu comptes rouler sur route ?
si ta des jante en 17 tu les passe en 22 t'es illégal
tu rabaisse ta voiture t'es illégal, tu augmente la puissance de ta voiture t'es illégal, quoi que tu fasse c'est illégal, alors oui je sais que tout ce que je fait c'est illégal, ce que j'en fait ensuite ne regarde que moi ...
- Wutch
Tu sembles ne pas comprendre, que l'architecture (culasse notamment) d'un moteur à injection directe et un autre en indirecte non rien à voir. L'adaptation n'est pas possible sans très lourde modification.
-
C'est vrai, ou est passé le bon temps ou je ramenais grand père à l'école!? =)doy89 a écrit :tu a raison ne perd pas ton temps avec moi, je fait partie de la classe moyenne est pas de la haute classe comme toi a tous savoir est être plus vieux que son grand père...
je ne me dit pas meccano, j’aime la mécanique mais pas l’électronique, si tu n'aime pas ce que je fait c'est un choix, mais dire que je fait de la merde sans me connaitre, la je dit non.
est tu va me faire croire que tu a jamais pris une cuite de ta vie ? j'ai 24 ans pas de femme pas de gosse alors j'en profite avant de me casé est c'est mon choix, si je suis venu sur ce forum c'est pas pour me faire insulte mais pour m'instruire, est prendre des conseils
Mais tu as mal lu il n'y avait pas d'insulte et j'ai pas dit que tu faisais de la merde. Par contre c'est une vraie discussion d'alcolo effectivement, car le "mécano" qui t'a raconté ça il devrait retourner à l'école... ou alors il a dit qu'il était mécano pour blaguer!

Je prends parfois des bonnes cuites, mais je raconte pas des conneries comme ça

- Mike
Bon allez ça suffit. Tu t'es inscrit ici, tu as accepté la charte, donc non ça ne regarde pas que toi.doy89 a écrit :
si ta des jante en 17 tu les passe en 22 t'es illégal
tu rabaisse ta voiture t'es illégal, tu augmente la puissance de ta voiture t'es illégal, quoi que tu fasse c'est illégal, alors oui je sais que tout ce que je fait c'est illégal, ce que j'en fait ensuite ne regarde que moi ...
Tu arrives ici, dans le seul but d'avoir des informations sur ta bidouille improbable. On t'a "toléré" jusque là, sachant très bien que tu n'as strictement rien à voir avec notre passion, que tu n'es là que pour prendre.
On t'a toléré disais-je, mais si tu ne joues pas le jeu, ce n'est plus la peine d'insister.
Salut et bon courage dans ta démarche.
Je locke.