Bmw 525 Tds Ne Démarre Pas Problème Capteur Pmh?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
thuthur76

Re: Bmw 525 Tds Ne Démarre Pas Problème Capteur Pmh?

Message par thuthur76 »

Ok merci j'ai trouvé un injecteur pilote d'occasion et sa résistance est de 99 ohms.
Je vais le remplacer des qu'il arrête de pleuvoir !!!
Je vous tiens au courant.   

thuthur76

Message par thuthur76 »

Bonjour,
C'est pour dire que je n'ai pas encore eu le temps de changer mon injecteur pilote et que je continue de vous tenir au courant des évolutions.... !!!!!

Dylan56

Message par Dylan56 »

Bonjour j'ai un soucie après un remplacement de moteur 2.5tds de e34 par un 2.5tds e36 (car le mien avais la pompe a injection HS)
Le nouveau moteur a 9.000klm au moment de démarrer le moteur tourne mai ne démarre pas..

Pompe de gavage changer.

Relai dde changer mai toujours pas de gasoil pour réamorcer le moteur.
Quelqu'un a une petite idée?
Merci

remington

Message par remington »

Tu as déjà ouvert un post sur ce sujet auquel j'ai répondu.
Inutile de polluer tous les posts, après les gens qui cherchent des réponses à leur problèmes sont désorientés...
J'espère que les modos vont effacer ton commentaire.

thuthur76

Message par thuthur76 »

Bonjour,
J'ai enfin eu le temps de changer l'injecteur pilote !!!
Après l'avoir remonté j'ai essayé de démarrer la voiture sans les tuyaux d'injecteurs et la .... le gasoil sortait !!!
J'ai remonté les tuyaux sans les serrer aux injecteurs pour évacuer l'air, et quand le gasoil est sortis de tous les tuyaux je les ai serrés.
J'ai essayé de démarrer la voiture à plusieurs reprises, elle a "toussé" un peu mais elle n'a pas démarré .

La pompe d'injection serait-elle hs?

Merci de vos réponses.

Amaury Toutletemps

Message par Amaury Toutletemps »

Salut
Ton voyant injecteur reste toujours allumer ? Ou il se coupe ?

remington

Message par remington »

thuthur76 a écrit :Bonjour,
J'ai enfin eu le temps de changer l'injecteur pilote !!!
Après l'avoir remonté j'ai essayé de démarrer la voiture sans les tuyaux d'injecteurs et la .... le gasoil sortait !!!
J'ai remonté les tuyaux sans les serrer aux injecteurs pour évacuer l'air, et quand le gasoil est sortis de tous les tuyaux je les ai serrés.
J'ai essayé de démarrer la voiture à plusieurs reprises, elle a "toussé" un peu mais elle n'a pas démarré .

La pompe d'injection serait-elle hs?

Merci de vos réponses.
Non,

je ne pense pas.
Insiste un peu.
Purge correctement, recharge la batterie à fond, si possible mets une voiture en route en parallèle sur ta batterie pour avoir plus de pêche sur le démarreur, surtout si tu as des bougies de préchauffage HS.
Vu qu'elle a toussé il est fort probable que le gazoil arrive mais pas encore de façon régulière et/ou que la préchauffe ne soit pas bonne.
Pompe injection HS => il faudrait surtout refaire le calage si ça ne démarre pas avant de la remplacer.
Mais maintenant que le gazoil sort, insiste comme j'ai dit et on verra après.

zed

Message par zed »

salut ,
une chose positive : le gasoil sort des raccords haute pression de la pompe.
comme dit plus haut, vérifie les bougies et le relais de préchauffage : sur un M51, il suffit que 2 bougies sur 6 soient hs pour que tu ne puisse démarrer
fait recharger ta batterie avec charge lente sur une période de 12h avec un courant de charge de 8.5 à 10A.

tu as dit que l'ancien proprio a fait contrôler la pompe a injection par un diéséliste : peut être qu'il n'a pas bien calé la pompe ou mal réglé la position de l'actuateur

thuthur76

Message par thuthur76 »

Bonjour et merci de vos réponses,
-Tout au début j'avais déjà remis des bougies neuves. Ensuite quand j'ai essayé de démarrer (après avoir changé l'injecteur pilote) j'avais mis une autre voiture en parallèle sur la batterie et le gasoil arrivait de façon régulière. La voiture toussait mais elle était encore loin de démarrer.
-Comme elle n'a pas démarré j'ai recontacter l'ancien proprio et il m'a finalement dit que c'est lui qui a changé les joints de l'actuateur sans démonter la pompe d'injection.
Maintenant un mauvais réglage de l'actuateur saurait il faire que la voiture ne démarre pas ??

zed

Message par zed »

oui bien sur

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »