j'ai donc ce matin refait l'appoint a froid au maxi, je ne l'ouvre plus a chaud, et je verrai dans quelques semaines.
je n'ai toujours pas de voyant a l'odb, et j'ai démonter cette aprem tout le dessous de la voiture pour voir si je voyais une fuite, rien vu a part une belle fuite au turbo mais ça je le savais

je vous tient au courant, mais j’espère que le fait de ne plus ouvrir a chaud , et uniquement les matins a froid pour les vérifs, mon niveau va se régulé.
je n'ai toujours pas de fumé au démarrage.
sinon j'ai remarqué qu'a 5 degrés dehors, ma durite du bas du radiateur était froide de chez froide, et celle du haut bien chaude, et le radiateur pareil, froid en bas chaud en haut, je pense que c'est normale vu les températures froides du moment surtout que mes calorstats sont neufs, et j'ai roulé de la nationales.....90 km/h.
j'ai du chauffage impeccable, durites pas plus dur que ca.......
Ca ma re-stressé un peut le fait que le niveau a baissé un chouille en dessous le mini, mais j'ai tellement titillé le bouchon a chaud a froid a chaud, je n'arretais pas, je vais donc le laisser tranquille pour le moment , et vérifié qu'a froid 1 a deux fois par semaine.
j'espere que je n'ai pas une fuite a la culasse ou au jdc, une toute petite breche qui s'ouvre qu'a chaud, et laisse passé un chouille de liquide, invisible comme ca....
mais je n'ai aucun signe pour le moment a part ce niveau qui se met au mini a froid 2 - 3 jours apres avoir mis le niveau au max a froid.
la voiture chauffe entre 90 et 97 degres suivant les parcours, ville , nationale, bref.......je ne sais plus quoi penser.........vais suivre le niveau de pres qu'a froid....