Je n'en sais rien. En France, on te demande des justificatifs légaux. Si c'est possible en Allemagne, je ne sais pas sur quoi ils se baseraient vu qu'une plaque=un propriétaire. Et encore faut-il avoir les photocopies des anciennes CG allemandes.
Perso, quand j'ai vendu mon e30, j'ai fourni la photocopie de la dernière CG allemande. Pas certain que tout le monde le fasse.
Avis Prix 525 Tds E34
- AbuShemsy
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Re: Avis Prix 525 Tds E34
Non je confirme vue que moi j'ai pas la CG allemande. Il doit surement y avoir un moyen de demander ce document mais faudrait que je me renseigne.AbuShemsy a écrit :Je n'en sais rien. En France, on te demande des justificatifs légaux. Si c'est possible en Allemagne, je ne sais pas sur quoi ils se baseraient vu qu'une plaque=un propriétaire. Et encore faut-il avoir les photocopies des anciennes CG allemandes.
Perso, quand j'ai vendu mon e30, j'ai fourni la photocopie de la dernière CG allemande. Pas certain que tout le monde le fasse.
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Eratus22
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Re: Avis Prix 525 Tds E34
Ca fait beaucoup de démarches pour "pas grand chose" non ?
Ce qu'il faut savoir c'est de quand datent les factures que tu as et sont-elles françaises (notamment les premières vers 60-80 000km) ?
Si ces facture sont plutôt proches de la 1ère immat., peut être que ce "trou" est moins dommageable ?
Après, celui qui achètera une E34 se basera probablement plus sur l'aspect général, le bon fonctionnement du moteur et des accessoires, l'état des trains roulants, pas de fuite de GO (notamment sur la pompe et les injecteurs), etc ...
Que sur un dossier d'entretien "complet de chez complet".
Aujourd'hui tu trouves pas mal de 525tds en E39 à des prix plutôt accessibles (il faut voir l'état après, mais l'E39 reste globalement mieux équipée et mieux finie par rapport à une E34 et aura tendance à mieux se vendre je penses).
Pour info, par chez moi en Bretagne, tu trouves des E39 525TDS (96-99) en très bon état et avec environ 200 000km pour moins de 3000 euros en finition "Pack Luxe".
Ce qu'il faut savoir c'est de quand datent les factures que tu as et sont-elles françaises (notamment les premières vers 60-80 000km) ?
Si ces facture sont plutôt proches de la 1ère immat., peut être que ce "trou" est moins dommageable ?
Après, celui qui achètera une E34 se basera probablement plus sur l'aspect général, le bon fonctionnement du moteur et des accessoires, l'état des trains roulants, pas de fuite de GO (notamment sur la pompe et les injecteurs), etc ...
Que sur un dossier d'entretien "complet de chez complet".
Aujourd'hui tu trouves pas mal de 525tds en E39 à des prix plutôt accessibles (il faut voir l'état après, mais l'E39 reste globalement mieux équipée et mieux finie par rapport à une E34 et aura tendance à mieux se vendre je penses).
Pour info, par chez moi en Bretagne, tu trouves des E39 525TDS (96-99) en très bon état et avec environ 200 000km pour moins de 3000 euros en finition "Pack Luxe".
Mon actuelle : BMW 528i E39 Luxe 1996
Mes anciennes BM : BMW 525tds E39 1999 - BMW 325d E90 2007 - BMW 325d E91 2009 - BMW 520d F11 2012
Mes anciennes BM : BMW 525tds E39 1999 - BMW 325d E90 2007 - BMW 325d E91 2009 - BMW 520d F11 2012
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