Remplacement Bougies De Préchauffage, Précautions Et Avis.
- lavrie
Re: Remplacement Bougies De Préchauffage, Précautions Et Avis.
Oui mais impossible de savoir
c'est une 1/4 avec un trou au centre du dé donc elle cassera bien avant la bougie à mon avis
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)
- lavrie
Salut,
Bougies de préchauffage et modules changer sans encombre.
J'aimerais vérifier si tout est bien branché et que l'erreur n'est plus la avant de remonter le collecteur et tout ce qui va avec pour être certain de ne pas devoir tout redemonter, pensez vous que je peux mettre le contact dans cette situation ? (sans démarrer l'auto bien sur)
J'aimerais vérifier si tout est bien branché et que l'erreur n'est plus la avant de remonter le collecteur et tout ce qui va avec pour être certain de ne pas devoir tout redemonter, pensez vous que je peux mettre le contact dans cette situation ? (sans démarrer l'auto bien sur)
- tiflo
Salut,
Il n'y à pas 36000 trucs à retrancher donc si tu as bien tout repéré au démontage et que tu remonte tout tranquillement en notant les étapes il n'y à aucun soucis à se faire.
Il faut juste ne pas oublier de remettre le petit capteur en bout du collecteur d'admi comme j'avais fait
Il n'y à pas 36000 trucs à retrancher donc si tu as bien tout repéré au démontage et que tu remonte tout tranquillement en notant les étapes il n'y à aucun soucis à se faire.
Il faut juste ne pas oublier de remettre le petit capteur en bout du collecteur d'admi comme j'avais fait
- lavrie
C'est pas ça, c'est pour le connecteur simple broche du module, je pense qu'il est bien branché mais il y a tellement peu de place que ce n'est pas évident du tout d'être certain... Pour le 2ème connecteur pas de soucis ont entend bien les clips.
- lavrie
Je viens de tester les bougies que j'ai retiré, 3 sur 6 complètement HS (aucun contact entre le + et le -), 1 a 120 ohm et 2 encore valable a 1 ohm. J'ai donc bien fait de les changer 
J'ai aussi passé un coup de BMW scanner et je n'ai plus les erreurs
Prochaine étape, changement du démarreur
J'ai aussi passé un coup de BMW scanner et je n'ai plus les erreurs
Prochaine étape, changement du démarreur
- AbuShemsy
- Membre du club

Il va être comme neuf ce X5 avec toutes ces nouvelles pièces. Au delà de l'effet placebo, tu vas le sentir je pense.
- B3-Cabrio
Lavrie a écrit :Salut,
Les choses ne vont pas toujours au pire... Tout est bien qui finit bien ! Bravo !
- lavrie
Salut,
Je recherche toujours les tuyaux de dépression, je peux avoir du 3,2mm mais c'est trop petit, ça rentre mais difficilement et de plus je me dis qu'il faut certainement le diamètre intérieur exacte pour ne pas faussée les données ?
Puis ça serait bien qu'ils aillent le bon diamètre extérieur également pour pouvoir les fixer dans les bonnes fixations... Le morceau de 3,2mm qu'on m'a donné pour testé ne rentre deja pas donc un diamètre supérieur encore moi
Sur l'etk ils parlent de 3,8x1,8... Le 3,8mm je suppose que c'est le diamètre intérieur ? Mais le 1,8?
Je recherche toujours les tuyaux de dépression, je peux avoir du 3,2mm mais c'est trop petit, ça rentre mais difficilement et de plus je me dis qu'il faut certainement le diamètre intérieur exacte pour ne pas faussée les données ?
Puis ça serait bien qu'ils aillent le bon diamètre extérieur également pour pouvoir les fixer dans les bonnes fixations... Le morceau de 3,2mm qu'on m'a donné pour testé ne rentre deja pas donc un diamètre supérieur encore moi
Sur l'etk ils parlent de 3,8x1,8... Le 3,8mm je suppose que c'est le diamètre intérieur ? Mais le 1,8?
-
moitz1er
bonjour,
non, 3.8 c'est le diamètre extérieur; 1.8 c'est le diamètre intérieur ce qui fait une épaisseur de tuyau de 1mm.
bon courage
@+
non, 3.8 c'est le diamètre extérieur; 1.8 c'est le diamètre intérieur ce qui fait une épaisseur de tuyau de 1mm.
bon courage
@+
- lavrie
Salut,
Heu non ça n'est pas possible
Celle de 3,2mm intérieur entre difficilement comme j'en parle plus haut :x donc 1,8mm ne rentrera pas du tout, et même à l'oeil ça ce voit clairement 
Heu non ça n'est pas possible