Comme je le disais je ne connais pas les diesel, donc pour la recherche de fuite, je ne suis pas d'une grande aide. Tu as regardé sur l'ETK ? Histoire de voir sur les éclatés par quel endroit peut passer cette huile.
Comme te le demandait Adrien, ton moteur consomme de l'huile ?
Coupure Moteur En Décélération
- AbuShemsy
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Effectivement en 20000 km depuis la vidange le niveau est passé de full à 2/3 sur la jauge.
- Adrien-24
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Qu'il y ait de l'huile dans les zones que tu cites c'est pas anormal, et ta conso d'huile est quasi nulle...
L'huile elle vient de circuit de suralimentation, de la lubrification du turbo, il en passe toujours un peu par les paliers du turbo.
En revanche tu peux réduire l'intervalle de vidange ca fera pas de mal, 15000km c'est vraiment le max, faut pas tenir compte des préconisations loufoques de bmw.
A mon avis on peut écarter la piste de l'auto allumage par l'huile.
L'huile elle vient de circuit de suralimentation, de la lubrification du turbo, il en passe toujours un peu par les paliers du turbo.
En revanche tu peux réduire l'intervalle de vidange ca fera pas de mal, 15000km c'est vraiment le max, faut pas tenir compte des préconisations loufoques de bmw.
A mon avis on peut écarter la piste de l'auto allumage par l'huile.
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Que pensez vous du régulateur de pression carburant de la pompe hp ?
Ou de la geo variable du turbo qui se coince lorsqu elle est ouverte en grand? Comment je pourrais vérifier ça ?
Ou de la geo variable du turbo qui se coince lorsqu elle est ouverte en grand? Comment je pourrais vérifier ça ?
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Bonjour j ai fait un test aujourd'hui,
J ai accéléré tranquillement pour ne pas provoquer la panne mais je suis monté jusqu'à 160 et quand j ai lâché l accelero elle a calée.
Je penses de plus en plus que la vitesse joue un rôle important dans cette panne, j ai ensuite tartiné en départ arrêté mais jusqu'à 90 et là elle n a pas calée la garce...
De nouvelles idées ?
Merci beaucoup
J ai accéléré tranquillement pour ne pas provoquer la panne mais je suis monté jusqu'à 160 et quand j ai lâché l accelero elle a calée.
Je penses de plus en plus que la vitesse joue un rôle important dans cette panne, j ai ensuite tartiné en départ arrêté mais jusqu'à 90 et là elle n a pas calée la garce...
De nouvelles idées ?
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Bonjour quelqu'un aurais ce qu il faut pour interroger l Egs et les diverses sonde de la boîte auto sur Toulouse ou l Ariège ?
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Quelqu'un saurais aussi me dire où se trouve EGS ?
- Nico-R
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Salut,
J'ai INPA et EasyDIS, je suis pas très loin de Toulouse.
MP moi.
J'ai INPA et EasyDIS, je suis pas très loin de Toulouse.
MP moi.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Mp envoyé
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Re: Coupure Moteur En Décélération
Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier Nico-r pour son aide précieuse,
Nous avons analyse les défauts du véhicule et fait plusieurs essais routier en valise embarquée. Il en ai ressorti que la pré pompe se coupe lorsqu on ralenti après avoir roulé à une certaine vitesse environs 130.
Prè pompe remplacée, et toujours pareil, des coupures, j ai aussi remarqué depuis que quand je mets le pied dedans mais que je ne dépasse pas le 110 elle ne coupe pas.... Pour info le boîtier abs est celui d une autre voiture, celle que j ai dans le jardin, je ne l ai jamais re-codé, mais j ai testé de remettre le vieux qui était en carafe et le problème subsiste.
Quelqu'un aurait des pistes je penses qu un équipement lié à la vitesse coupe la pré pompe lorsque je passe en décélération.
Nous avons analyse les défauts du véhicule et fait plusieurs essais routier en valise embarquée. Il en ai ressorti que la pré pompe se coupe lorsqu on ralenti après avoir roulé à une certaine vitesse environs 130.
Prè pompe remplacée, et toujours pareil, des coupures, j ai aussi remarqué depuis que quand je mets le pied dedans mais que je ne dépasse pas le 110 elle ne coupe pas.... Pour info le boîtier abs est celui d une autre voiture, celle que j ai dans le jardin, je ne l ai jamais re-codé, mais j ai testé de remettre le vieux qui était en carafe et le problème subsiste.
Quelqu'un aurait des pistes je penses qu un équipement lié à la vitesse coupe la pré pompe lorsque je passe en décélération.
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