sebrx a écrit :Salut DIDSTY
Je pense que le turbo à lâcher car ancien proprio pas vraiment rigoureux.. Des vidange fait quand il y pensais, cher feux vert ou norauto, je pense même pouvoir dire sans me trompé que le moteur était couper direct arriver à destination sans laisser refroidir le turbo 15 30sec mini...etc etc le genre de garc pas vraiment attentionné pour avoir des moteur TD , si par la dessus ont rajoute le fait que ces turbo soit déjà bien sensible, car faut bien ce l'avoue il le sont, quand ont voie le nombre de proprio qui les change.
Après pour ce qui est de ma pompe j'ai justement monté un mano pour la vérifier et je suis a froid au ralenti a 4bar (bon en ce moment il fait bien bien froid je vous l'accorde

) je vais la vérifier la a chaud une foie mes pièces reçu et changer.
Non ma question au sujet de la crépine était plus sont état de goudronisation si j'ose dire vous s'avez ces crépine qui ce bouche par caramélisation de l'huile un peu.. mais a priori ce n'est pas le cas cher bmw pas comme
nos merde frenchi PSA (enfin frenchi.. chinoise maintenant

)
Merci pour ce retour !
J'adore ton ''
nos merde frenchi PSA '' , je confirme bien que PSA = grosse merde.
L'exemple type la 206 1.4hdi : elle est de 2005, 130 000 km. J'ai changé dessus pas mal de pièces et pour une conduite pépère. Amortisseurs avant et arrrière, biellette de barre stab, arbre à cames (les cames tombaient en miettes et peugeot n'a jamais vu ca alors que dans les casses sur une 10aine d'aac il n'y en avait que 1 en bon état), refait la connectique des airbags sous les sièges, refait la connectique de la ventilation (connecteurs fondu), fils coupés au niveau du BSI et mauvais contacts en tout genre, embrayage et boite de vitesse, et bougies de préchauffage...
Et prochainement injecteurs???
Bref une daube qui ne me fera plus jamais acheter du peugeot...