Couinement...
- nebo1976
-
Re: Couinement...
bon ca me fait trop loin pour venir ! J'ai quand même peur que ca vienne de la chaine de ditribution, le bruit est bien localisé derrière le vérin pneumatique
la ou passe cette fameuse chaine !!

- nebo1976
tds68 a écrit :bon ca me fait trop loin pour venir ! J'ai quand même peur que ca vienne de la chaine de ditribution, le bruit est bien localisé derrière le vérin pneumatiquela ou passe cette fameuse chaine !!

Mais tu est sûre que lorsque tu exerce une forte pression avec ton pouce sur le coté du verin le bruit ne s'arrête pas? Moi ca s'arrête...
Et puis un chaînes de ditrib ca ne couine pas, ca claq...

-
je suis pas sur de ce que j'avance ! a force je me monte peut être la tête avec ce bruit qui m'oripile à chaque feu rouge en ville ! Non le bruit ne s'arrête pas lorsque j'appuie sur le vérin !
Enfin j'en ai ma........de ce bruit ! surtout que j'ai l'impression que plus il fait chaud dehors plus ca le fait !

Enfin j'en ai ma........de ce bruit ! surtout que j'ai l'impression que plus il fait chaud dehors plus ca le fait !
-
ya personne d'autres avec le M51 qui connait ce bruit, à chaud, au ralenti ?
Nebo1976 t'utilise quoi comme huile moteur ?
- nebo1976
Salut TDS68.tds68 a écrit :ya personne d'autres avec le M51 qui connait ce bruit, à chaud, au ralenti ?
Désolé pour le retard, mais j'ai pas pu me connecté hier soir...
En ce qui concerne mon huile, j'utilise de la Mobil 5W40 et du mecacyl CR depuis 2 vidanges.
Ce week je doit faire ma vidange mais je doute que ca arrange les choses

C'est vraiment embêtant ce bruit

Apres ma vidange je vais jeter un coup d'oeuil pour voir si je n'ai pas un quelconque jeu...
-
moi j'utilisai Mecacyl, puis j'ai arrêté ! Je pensais que ca venait de ca, mais apparement non puisque toi tu utilises Mecacyl CR ! Bon allez lorsque tu es au feu rouge, accélère un peu pour camoufler le bruit
Si quelqu'un a des nouvelles n'hésitez pas !

- nebo1976
C'est quand même embêtant, surtout sur une BMW
.
Par contre ce qui est sûre c'est que ce defaut n'a rien a voir avec le nombre de Km... Ta voiture à plus de 200 000 et la mienne même pas 120 000.
C'est plutôt une piece qui vieillit mal (ma voiture à 9 ans), mais quelle piece...

Par contre ce qui est sûre c'est que ce defaut n'a rien a voir avec le nombre de Km... Ta voiture à plus de 200 000 et la mienne même pas 120 000.
C'est plutôt une piece qui vieillit mal (ma voiture à 9 ans), mais quelle piece...
-
mais pourquoi seulement à chaud ??
d'ou ma reflexion sur huile moteur ! 

- nebo1976
C'est vrai, mais les pieces metaliques chauffe également...Non? la courroie aussi chauffe.... C'est vraiment casse têtetds68 a écrit :mais pourquoi seulement à chaud ??d'ou ma reflexion sur huile moteur !