Aider Moi Svp Je Bloque

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
boomer59

Re: Aider Moi Svp Je Bloque

Message par boomer59 »

croyer vous que le capteur du point mort haut peut faire ce symptome :online: ?

boomer59

Message par boomer59 »

bon ben come ya pas moyen de trouver la panne je vend la voiture en pieces si des pieces vous interesse envoyer moi un imel et je vous dirai le prix de la pieces que vous avez besoin merci a tous pour votre aide :thup:

boomer59

Message par boomer59 »

:frust: et l alternateur peut jouer sur cette panne ?? j ai vu qu il ne charger plu et en plus il bouffe ma batterie petit a petit

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

je ne pense pas que l'aternateur soit en cause.
je ne connait pas les diesel, mais j'ai eu ce pb sur une essence, cela venait d'une piece qui empeche les redescente de regime a chaque passage de vitesses, a tu quelque chose dans ce gout sur la bm?
a+ pat
Image

tds68

Message par tds68 »

moi je penche pour la pompe qui déconne ou mal calée, même si tu la changée ! Essaye avec une autre pompe si tu peux, ou alors fait controler chez un dieseliste ! :(

boomer59

Message par boomer59 »

tds68 a écrit :moi je penche pour la pompe qui déconne ou mal calée, même si tu la changée ! Essaye avec une autre pompe si tu peux, ou alors fait controler chez un dieseliste ! :(
ces la deuxieme pompe que j essaye :( et la premiere a etai au banc chez bm et elle et bonne B) au fait j ai une perte de courant qq part et on ma dis que sa se pourrai du faite que l accelerateur et electronique quand il y a une hausse de courant la voiture s enbale et quand le courrant baisse la voiture broutte et calle sa se pourrai a votre avis :innocent:

boomer59

Message par boomer59 »

patgtr91 a écrit :hello,

je ne pense pas que l'aternateur soit en cause.
je ne connait pas les diesel, mais j'ai eu ce pb sur une essence, cela venait d'une piece qui empeche les redescente de regime a chaque passage de vitesses, a tu quelque chose dans ce gout sur la bm?
a+ pat
:o ben je sait pas exactement au fait dans le livre technique il parle du capteur de regime mai sa se trouve ou sa :blink: :blink: qui serai me dire ou sa se trouve sur les 524td???

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »