Demarrage

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tytyled
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Re: Demarrage

Message par tytyled »

c est peut etre aussi du coté batterie comme tu dis.irai la faire testé si ca recommence.elle a même pas un an mais on ne sait jamais

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matt tds
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Re: Demarrage

Message par matt tds »

salut,moi g eu le méme probléme ke toi sur ma 325 tds,c ton injecteur pilote qui fuit un peu donc désamorce ton circuit de gazoil,c pour ca ke tu galére a démarer

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tytyled
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Re: Demarrage

Message par tytyled »

salut Matt.dis moi en un peu plus sur cet injecteur pilote.il se trouve ou.et que faut il faire.le remplacer?
la sonde d air sur le collecteur d admission qui est au dessus des 6 bougies a quoi sert elle au juste.il y a pas de rapport avec mon probleme de demarrage
ca a bien été pendant 3 jours(temperature ext env 6 a 8 degres) mais ce matin il faisait a peu pres 1 ou 2 degres et bien elle a du du mal a partir.(3eme coups).vais devoir mettre une couverture sur le moteur bientôt !!!

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JMP08
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Re: Demarrage

Message par JMP08 »

matt tds a écrit :salut,moi g eu le méme probléme ke toi sur ma 325 tds,c ton injecteur pilote qui fuit un peu donc désamorce ton circuit de gazoil,c pour ca ke tu galére a démarer
Moi aussi mon injecteur pilote il fuit :(

Mais le désamorçage se produisait par temps chaud comme par temps froid :P et plutot que de mettre 200 € dans le commerce alors que la fuite n'est pas énorme, j'ai préféré monter un clapet anti retour entre le filtre a gazole et la pompe pour 13 € B)

Quand à l'injecteur pilote, c'est l'injecteur du cylindre n°4 qui est reconnaissable au fil qui en sort. C'est en fait un capteur de levée de l'aiguille de l'injecteur qui permet de donner l'information au calculateur de l'instant précis du début de l'injection :blink:

Puisque tu est absolument sûr que le préchauffage se fait bien,
Maintenant je pense qu'il serait bon de vérifier l'arrivée du gazole aux injecteurs, et si le gazole arrive, il faudra prendre tes compressions.

Au fait si tu mets une couverture sur le moteur le soir, n'oublies pas de la retirer le matin avant de partir :innocent: si! si! , j'en ai connu un à qui c'est arrivé :ranting: super, le matin à 7 heures quand il fait froid d'avoir nez dans le moteur à essayer de découper une couverture coincée :devil:

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tytyled
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Re: Demarrage

Message par tytyled »

exact! je vais pas trop voter pour la couverture.vais deja tester la batterie demain matin et apres je verrais pour voir autre chose.bon week a vous

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tytyled
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Re: Demarrage

Message par tytyled »

salut. comprend plus rien maintenant.là que les temperatures exterieures sont plus douces 10 a 12 degres maintenant au matin elle demarre normalement.elle doit pas aimé le froid je pense.mais a savoir pourquoi elle me fait çà là c est autre chose.?

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JMP08
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Re: Demarrage

Message par JMP08 »

tytyled a écrit :salut. comprend plus rien maintenant.là que les temperatures exterieures sont plus douces 10 a 12 degres maintenant au matin elle demarre normalement.elle doit pas aimé le froid je pense.mais a savoir pourquoi elle me fait çà là c est autre chose.?
Salut, il te reste plus qu' à aller supporter l'OM et puis les années suivantes tu ira peut être supporter le REAL (de Madrid) :P :ptdr: :P

Sérieux, c'est un soucis de compression :( à 99%, c'est peut etre tes soupapes ou ton moteur qui est usé... :ckdo: pour noel c'est pas top

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tytyled
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Re: Demarrage

Message par tytyled »

re-bonjour . toujours ce meme prob de demarrage au matin.en plus la avec les neiges.mais je viens de m apercevoir que quand elle partait donc au bout du 5 ou 6 eme coup de clef et bien qu elle fumait plutôt blanc.pas de prob de batterie bougies neuves et alimentees
fumée blanche =?????.

spot02
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Re: Demarrage

Message par spot02 »

fumée blanche = joint de culasse, nan !?
 

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matt tds
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Re: Demarrage

Message par matt tds »

salut ma 325 tds est ossi de 1994,g eu le méme probléme ke toi,malgré mon préchauffage ce faisait bien,batterie correct,je devait lencé o moin 5 fois mon démareur avan de démaré,g vite analysé tt ca car je ne voulé pa cramé mon démareur g donc changé mon injecteur pilote et depuis ma caisse démare o car,car cette injecteur avait une micro fuite donc kan je la laissé assez longtemp sans la démaré style kan tu revien du taff ben mon circuit de gazoil était désamorçé,par contre une foi démaré je coupé le moteur je relancé la ca démaré nikel

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