Bon, faut positiver ...
Tiens nous informés de la facture (pieces changées)
Un debitmetre coute dans les 300 euros HT, en prendre 50% suppose une baisse de 150 euros sur la facture ...
Bref, si effectivement, il n'y a que le debitmetre et "une petite pièce", en fait, ils te font pas cadeau de grand chose !!!
C'est sur, passer de 1500 à 500 euros soulage, mais encore faut-il que les 500 soit justifiés !
Curieux que le collecteur cassé ne le soit plus ... et curieux que le garage ne soit pas l'instigateur de l'action envers BMW france ... me demande si il avait la conscience tranquille et/ou si il n'avait pas changé des pièces "bonnes" pendant ses investigations ...
Difficile le relationnel avec les garages ...
Quand à partir autre part (audi ou autre), et vu que tout le monde fait de même pour chacun de ces constructeurs, l'un dans l'autre pour eux cela ne change rien.
Et puis leur but, c'est d'avoir des acheteurs "cycliques", ceux qui changent d'auto tout les 2 ans (donc pas embetés puisque garantie) et qui sont donc satisfaits du "service".
Prob Debimetre, Pipe D'admission Et Garage Bmw
- pifou
-
Re: Prob Debimetre, Pipe D'admission Et Garage Bmw
ben c'est bien ! mais 500€ ca semble très cher ! a verifier avant de payer !
- OO7
Si la 2ème pièce non prise en charge n'est pas une pièce d'usure, demande à nouveau une prise en charge
. Je vois pas pourquoi ils le font pour le débimètre et pas pour une autre pièce...
Bon courage et A+

Bon courage et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
et bun je vois que peu de monde est satisfait des services bmw 

- patgtr91
hello,
as tu contacté ton assurance ( defence recour ) ? tu es assuré pour ça aussi !
c'est peut etre un peu tard , mais essaie de recupérer les pieces mises en defaut !
pour eventuellement les faires expertiser !
a+ pat
c'est peut etre un peu tard , mais essaie de recupérer les pieces mises en defaut !

a+ pat

-
alors du neuf ?
- nesquik90
c'est sur je pense que t'as raison !!patgtr91 a écrit :hello,
![]()
a+ pat
demande une assistance juridique pour les faire shier uniquement et
eventuellement la récuperation de la piece deffaillante + de ton argent.
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
Bonjour,
Bon l'histoire n'est pas finie.
BMW France me dit la voiture a déjà été réparer, la facture est d'environ 750euro, on prend 50% sur le débitmètre donc facture d'env. 500euro pour ma pomme ...
Seulement voila j'appelle le garage et là ho surprise m'a voiture ne sera prête que vendredi car ils doivent commander la pièce ....
Bon bref manque de com. cruelle entre BMW France et le garage ...je demande le montant de la fact pour être sur de ne pas me faire avoir sur la main d'œuvre et là encore y'a un bémol, ils ne peuvent pas me donner le montant car les réparations ne sont pas fini, ce qui est logique en soit mais comment BMW France a put me donner le montant ? Et moi ca m'énerve ... donc j'ai dit au garage d'annuler la commande.
J’ai eut de nouveau ce matin BMW France, j'ai gueulé et là pas moyen d'avoir plus que les 50% sur le débitmètre ... car du coup avec ces foutage de gueules a répétitions et vu le temps qu'a passer ma voiture au garage, elle pourra rester 3 semaines de plus si il le faut et je ne serais plus conciliant... car j'avais accepté le montant de 500euro surtout pour récupérer ma voiture au plus tôt !
Donc j'ai dis ne pas vouloir payer la pièce au niveau de l'admission et la pose et toujours avec 50% sur le débitmètre.
Il m'a répondu que c'étais impossible blablabla ... bref je lui ai dis que j'allais envoyer un courrier de suite et que j'attendais son appel, mais bon apparemment il ne rappellera pas car ca ne bougera pas
Que puis-je faire maintenant ? ca me saoule ... ca va se finir avec un débitmètre a 50% et surement une surprise sur la facture et encore j'espère que tout les problèmes seront réglés ....
A bientôt

Bon l'histoire n'est pas finie.
BMW France me dit la voiture a déjà été réparer, la facture est d'environ 750euro, on prend 50% sur le débitmètre donc facture d'env. 500euro pour ma pomme ...
Seulement voila j'appelle le garage et là ho surprise m'a voiture ne sera prête que vendredi car ils doivent commander la pièce ....
Bon bref manque de com. cruelle entre BMW France et le garage ...je demande le montant de la fact pour être sur de ne pas me faire avoir sur la main d'œuvre et là encore y'a un bémol, ils ne peuvent pas me donner le montant car les réparations ne sont pas fini, ce qui est logique en soit mais comment BMW France a put me donner le montant ? Et moi ca m'énerve ... donc j'ai dit au garage d'annuler la commande.
J’ai eut de nouveau ce matin BMW France, j'ai gueulé et là pas moyen d'avoir plus que les 50% sur le débitmètre ... car du coup avec ces foutage de gueules a répétitions et vu le temps qu'a passer ma voiture au garage, elle pourra rester 3 semaines de plus si il le faut et je ne serais plus conciliant... car j'avais accepté le montant de 500euro surtout pour récupérer ma voiture au plus tôt !
Donc j'ai dis ne pas vouloir payer la pièce au niveau de l'admission et la pose et toujours avec 50% sur le débitmètre.
Il m'a répondu que c'étais impossible blablabla ... bref je lui ai dis que j'allais envoyer un courrier de suite et que j'attendais son appel, mais bon apparemment il ne rappellera pas car ca ne bougera pas

Que puis-je faire maintenant ? ca me saoule ... ca va se finir avec un débitmètre a 50% et surement une surprise sur la facture et encore j'espère que tout les problèmes seront réglés ....

A bientôt

- pifou
Arf ....
Tu as cassé le "peu" de relationnel positif que tu avais obtenu ...
Maintenant, il est clair que ça va devenir plus difficile.
Effectivement, tu peux voir avec ton assureur mais que reproches-tu réellement à BMW qui pourait être recevable aux yeux de la loi ?
Si c'est "être trop chèr" ça va pas le faire.
Je sais plus quoi dire ... sinon que c'est un triste histoire.
Voiture moderne = portefeuille en conséquence, fini le bricolage qui permettait de rouler dans des voitures "passions"
Je sais je me repete, mais ça me fais c** pour les jeunes.
Tu as cassé le "peu" de relationnel positif que tu avais obtenu ...
Maintenant, il est clair que ça va devenir plus difficile.
Effectivement, tu peux voir avec ton assureur mais que reproches-tu réellement à BMW qui pourait être recevable aux yeux de la loi ?
Si c'est "être trop chèr" ça va pas le faire.
Je sais plus quoi dire ... sinon que c'est un triste histoire.
Voiture moderne = portefeuille en conséquence, fini le bricolage qui permettait de rouler dans des voitures "passions"
- nesquik90
Moi je pense qu'on ne repete pas assez une verité !!!!pifou a écrit :Arf ....

As tu signer un devis pré établi avec BMW en arrivaznt chez eux ????
Si tu l'as pas fait recupere ta caisse, achete la pipe chez un autre BM
et fais le toi monter par une ame charitable.
C'est pas dur

Koikil en soit je pense qu'on te prend pas mal pour un KON ds cette succursale.

j'aurai deja peter un cable....
525 TDS Touring E34 1994