Ha oui,
je peux egalement noter que j'ai plus de vibration qu'avant..... c'est peut etre un injecteur grippe.....
Decrassage Moteur Diesel 330d
- christophe75
Re: Decrassage Moteur Diesel 330d
C'est un peu le genre de truc que l'on trouve dans des magazines TV dans la section pub (juste avant les mots croisés, et avant la pub pour l'aspirateur sans sac surpuissant) ...Rappel: tout corps solide, liquide ou gazeux frotté ou échauffé, acquiert une charge négative (rappelez-vous la règle frottée sur un jean (électricité statique).
L'oxygène et le carburant se repoussent naturellement (on peut déduire que le moteur à explosion fonctionne avec une combustion forcée et c'est pour cela qu'il y a autant d'imbrûlés).
En faisant passer le carburant dans le RHP SYSTEM et son champ magnétique suffisamment puissant, on arrive à inverser la molécule conductrice (principe de suréchauffement, bombe à neutron).
L'oxygène et le carburant s'attirent. On obtient un meilleur mélange (90 %) et une meilleure combustion (moins de perte et meilleur rendement) ; le moteur consommera moins pour la même performance et inversement sa consommation sera identique pour de meilleures performances.
EN CONSÉQUENCE AVEC RHP SYSTEM ON OBTIENT :
JUSQU'À 25 % SUR LA CONSOMMATION DE CARBURANT
JUSQU'À 40 % SUR LA POLLUTION
JUSQU'À 30 % D'AMELIORATION DE LA PUISSANCE
DÉVELOPPÉE (COUPLE)
Je suis moqueur, mais deviens de plus en plus septique sur un tas de produits qui sont "indispensables" pour nos mécaniques.
Si tu veut être beta-testeur et nous dire si tu observes -25% de conso....
Pour l'injecteur grippé, c'est peut être une piste interessante, mais la, il faudra passer vos comon-rail au DIS chez BMW pour savoir lequel est HS (de même pour le remplacement).
C'est peut être aussi le regulateur de pression de rampe ?
En tout cas, c'est delicat sans verification.
Il existe une solution qui peut "aider" à eviter le remplacement d'un injecteur, j'ai eu ce cas avec mon ancienne 530D. J'ai ajouté du Mecacyl dans le Go, le resultat c'est vite fait sentir (30 mn apres).
J'avais quelques fumées, mais surtout des vibrations jusqu'à 1500 rpm.
A essayer, sa ne fera pas de mal, et ce n'est pas tres couteux !
-
Moi j'ai ajouté du ''wynns'' dans le gasoil pour nettoyer les injecteurs mais malheureusement sans succes.........
A plus.
A plus.
-
Salut, si vous voulez nettoyez vos injecteurs, mettez 1 à 2 litre de sans plomb 95 dans votre reservoir
Cette soluce à déjà résolu des problemes similaires au tien.

Cette soluce à déjà résolu des problemes similaires au tien.

- celsius
salut!Il existe une solution qui peut "aider" à eviter le remplacement d'un injecteur, j'ai eu ce cas avec mon ancienne 530D. J'ai ajouté du Mecacyl dans le Go, le resultat c'est vite fait sentir (30 mn apres).
J'avais quelques fumées, mais surtout des vibrations jusqu'à 1500 rpm.
tu as mis du Mécacyl CR dans ton gazole ? c'est pas banal!

tu as mis quel dosage ? quel est l'interet de faire cela ?
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
Oui on se cotise et j essaye le truc pendant 3 semaines ,on peut voir ca ICI ou ICI OU BIEN encore ICI,bon j ai fais le tour alors je fais quoi ?Je retourne a mes mots croiséschristophe75 a écrit :C'est un peu le genre de truc que l'on trouve dans des magazine
Si tu veut être beta-testeur et nous dire si tu observes -25% de conso....

- christophe75
Tu as déjà fait ?si vous voulez nettoyez vos injecteurs, mettez 1 à 2 litre de sans plomb 95 dans votre reservoir
Quelles proportions exactement ?
Non, HJD qui aide à "debloquer". Liquid moly fait aussi ce genre de produit.tu as mis du Mécacyl CR dans ton gazole ? c'est pas banal!
je croit qu'il vaut mieux continuer les mots croisésOui on se cotise et j essaye le truc pendant 3 semaines ,on peut voir ca ICI ou ICI OU BIEN encore ICI,bon j ai fais le tour alors je fais quoi ?Je retourne a mes mots croisés

-
moi je sais pas mais chaque fois que j'essaye un nettoyant injecteur (j'utilise Liqui Moly) je trouve que ma voiture fume moins et roule bcp plus souplement !
- stef29
sltchristophe75 a écrit :Tu as déjà fait ?
Quelles proportions exactement ?
Non, HJD qui aide à "debloquer". Liquid moly fait aussi ce genre de produit.
je croit qu'il vaut mieux continuer les mots croisés
tu le mets ou le HJD ? dans le filtre ? dans le reservoir ?
a+
-
Bonjour
Moi suite à un conseil d'un membre du forum, j'ai mis du STANADYNE PERFORMANCE FORMULA et je n'est plus de fumée et suis très comptant du produit, et ce n'est pas très chers, compter 13 Euro pour 4 pleins, donc pour le prix je trouve que ça vaut le coup d'essayer, on peut le trouver chez coframa, mais il faut allez le chercher au comptoir sinon il y en à pour plus chers de frais de port.
http://www.coframa.com/katalog/articles.ph...mance%20Formula
http://www.stanadyne.com/new/ppt/showfile.asp?id=1295
Si tu habites près du département de l'oise (COMPIEGNE) je veut bien t'en filer une dose pour essayer
Stéphane
Moi suite à un conseil d'un membre du forum, j'ai mis du STANADYNE PERFORMANCE FORMULA et je n'est plus de fumée et suis très comptant du produit, et ce n'est pas très chers, compter 13 Euro pour 4 pleins, donc pour le prix je trouve que ça vaut le coup d'essayer, on peut le trouver chez coframa, mais il faut allez le chercher au comptoir sinon il y en à pour plus chers de frais de port.
http://www.coframa.com/katalog/articles.ph...mance%20Formula
http://www.stanadyne.com/new/ppt/showfile.asp?id=1295
Si tu habites près du département de l'oise (COMPIEGNE) je veut bien t'en filer une dose pour essayer
Stéphane