pour nesquik90 (

ma 750 ne roule pas encore au diesel !!

++
fred
ok. J'espère que l'injecteur pilote est le seul en causeOO7 a écrit :Comme les autres je ne penses pas que ca vienne de ta pompe, en tout cas elle n'a pas les symtômes d'un actuateur HS (variation de régime au ralenti, surtout avec mise en route des consommateurs de courant : clim, feux, agir sur la direction...).
Mr Green a écrit :Merci à tous pour votre réponse.
Je suis passé au point service Bosch pour avoir leur avis : il penche pour l'injecteur pilote.
Voici son explication : qu'est-ce que vous en pensez ?
La pompe à injection n'envoie pas d'info, elle en reçoit. Elle ne peut donc pas être en cause pour l'allumage du voyant "injecteur" au TdB.
Le voyant s'allume à cause de l'injecteur pilote.
Devis =
MO = 66€ (1h)
Pièce = 260€
Maintenant, rien ne dit que la pompe n'a pas qqchose non plus ??!
Demain je demanderai un devis pour un ES de la pompe histoire de me préparer
Je m'incline devant vos conseilsnesquik90 a écrit :Mr Green a écrit :Merci à tous pour votre réponse.
Je suis passé au point service Bosch pour avoir leur avis : il penche pour l'injecteur pilote.
Voici son explication : qu'est-ce que vous en pensez ?
La pompe à injection n'envoie pas d'info, elle en reçoit. Elle ne peut donc pas être en cause pour l'allumage du voyant "injecteur" au TdB.
Le voyant s'allume à cause de l'injecteur pilote.
Devis =
MO = 66€ (1h)
Pièce = 260€
Maintenant, rien ne dit que la pompe n'a pas qqchose non plus ??!
Demain je demanderai un devis pour un ES de la pompe histoire de me préparer![]()
Kess kon tavé dit???
Mais c'est tres cher our un Injec Pilote je crois que ca coute 150€ chez BM
A+
oui c'est le seul qui a des fils qui en sortent !Est-ce que l'injecteur pilote est la pièce n°6 sur le schema ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités