Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Invité »

slaut
pour nesquik90 ( :noelcoucou: :noelcoucou: ):
ma 750 ne roule pas encore au diesel !! :D :D
++
fred

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nesquik90
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par nesquik90 »

Je t'ai confondu avec Diabolo :P

Sorry :oupsss:
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vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

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piloutds
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par piloutds »

Salut,
Si il faut bien changer la pompe, voir réseau bosch : j'ai payé 1040euros en échange standard ...
A+
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

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fredo78
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par fredo78 »

salut a tous, alors pour le changement de la pompe chez bmwil faut compter 1259 euros sans la MO, ensuite il me semble qu'il faut 3 heures environ pour intervenir sur le remplacement de celle ci et la MO et de 166 euros. a noter que les pris que je vous ai donner sont sans la tva voila

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OO7
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par OO7 »

Salut ;)

Mon expérience concernant la fiabilité de la Pompe Bosch à injection pour M51 : la partie mécanique est très fiable, en revanche celle électronique l'est moins, surtout pour les modèles avec l'ancienne génération de l'actuateur. D'ailleurs le remplacement de celui-ci est tout à fait possible et sans intervention sur la partie mécanique de celle-ci. Mais BM ne détaille pas cette pièce et procède à un ES de la pompe :surprise: . Il est possible de changer l'actuateur chez tout bon diéséliste et surtout chez un bosch. Il est surout possible de le changer soi-même :D voir la FAQ.

Comme les autres je ne penses pas que ca vienne de ta pompe, en tout cas elle n'a pas les symtômes d'un actuateur HS (variation de régime au ralenti, surtout avec mise en route des consommateurs de courant : clim, feux, agir sur la direction...).

Bon courage et A+.
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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

Merci à tous pour votre réponse.

Je suis passé au point service Bosch pour avoir leur avis : il penche pour l'injecteur pilote.
Voici son explication : qu'est-ce que vous en pensez ?

La pompe à injection n'envoie pas d'info, elle en reçoit. Elle ne peut donc pas être en cause pour l'allumage du voyant "injecteur" au TdB.
Le voyant s'allume à cause de l'injecteur pilote.

Devis =
MO = 66€ (1h)
Pièce = 260€

Maintenant, rien ne dit que la pompe n'a pas qqchose non plus ??!
Demain je demanderai un devis pour un ES de la pompe histoire de me préparer :lol:

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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

OO7 a écrit :Comme les autres je ne penses pas que ca vienne de ta pompe, en tout cas elle n'a pas les symtômes d'un actuateur HS (variation de régime au ralenti, surtout avec mise en route des consommateurs de courant : clim, feux, agir sur la direction...).
ok. J'espère que l'injecteur pilote est le seul en cause ;)

ma tds est "récente" : 10/1996. J'espère que l'électronique de la pompe aussi.

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nesquik90
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par nesquik90 »

Mr Green a écrit :Merci à tous pour votre réponse.

Je suis passé au point service Bosch pour avoir leur avis : il penche pour l'injecteur pilote.
Voici son explication : qu'est-ce que vous en pensez ?

La pompe à injection n'envoie pas d'info, elle en reçoit. Elle ne peut donc pas être en cause pour l'allumage du voyant "injecteur" au TdB.
Le voyant s'allume à cause de l'injecteur pilote.

Devis =
MO = 66€ (1h)
Pièce = 260€

Maintenant, rien ne dit que la pompe n'a pas qqchose non plus ??!
Demain je demanderai un devis pour un ES de la pompe histoire de me préparer :lol:
:innocent:

Kess kon tavé dit :D ???

Mais c'est tres cher our un Injec Pilote je crois que ca coute 150€ chez BM

A+
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Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Mr Green »

nesquik90 a écrit :
Mr Green a écrit :Merci à tous pour votre réponse.

Je suis passé au point service Bosch pour avoir leur avis : il penche pour l'injecteur pilote.
Voici son explication : qu'est-ce que vous en pensez ?

La pompe à injection n'envoie pas d'info, elle en reçoit. Elle ne peut donc pas être en cause pour l'allumage du voyant "injecteur" au TdB.
Le voyant s'allume à cause de l'injecteur pilote.

Devis =
MO = 66€ (1h)
Pièce = 260€

Maintenant, rien ne dit que la pompe n'a pas qqchose non plus ??!
Demain je demanderai un devis pour un ES de la pompe histoire de me préparer :lol:
:innocent:

Kess kon tavé dit :D ???

Mais c'est tres cher our un Injec Pilote je crois que ca coute 150€ chez BM

A+
Je m'incline devant vos conseils :thup:

Bon j'attends quand même la réparation et que tout soit rentré dans l'ordre.

Est-ce que l'injecteur pilote est la pièce n°6 sur le schema ?

Image


Sur Realoem, il est à 273$ soit 217€. Es-tu sûr du prix ?

Invité

Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds

Message par Invité »

salut.
Est-ce que l'injecteur pilote est la pièce n°6 sur le schema ?
oui c'est le seul qui a des fils qui en sortent !
@+
fred

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