Bonjour BULLIT,
peut-tu donner des précisions sur l'emplacement de ce petit trou(au fond à gauche par rapport à quoi?)merci. @+
Nettoyage De Ma Vanne Egr
- nesquik90
Re: Nettoyage De Ma Vanne Egr
Merci TotoffTotoff a écrit :Salut a tous,
Nesquik, pour le nettoyage du turbo, j ai trouvé pas mal d'infos ICI
A bientot,
Totoff

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- bullit
salut ,
quand tu te trouve face a l'auto et que ton admission est encore en place...tu a l'entrée (ou se fixe la vanne egr) et puis parte vers ta gauche les diff.tubulure d'amission vers chacun de tes cylindres.et bien dans l'axe de l'entrée de ton admission ,derriere celle ci se positionne un petit capteur...et ce capteur donc est a gauche!
Attention sur ma 330xd j'ai vu ce capteur en dernier lieu de la manip car il est vraiment caché derriere les diff.couche de choses a enlever pour pouvoir retirer entierement le collecteur!
Sur l'e39 du post consacrée a ce sujet les filtres a air et autres composants sont placé tout a fait differament du fait qu'il y a simplement plus de place dans le capot du serie 5 que d'une serie 3!
quand tu te trouve face a l'auto et que ton admission est encore en place...tu a l'entrée (ou se fixe la vanne egr) et puis parte vers ta gauche les diff.tubulure d'amission vers chacun de tes cylindres.et bien dans l'axe de l'entrée de ton admission ,derriere celle ci se positionne un petit capteur...et ce capteur donc est a gauche!
Attention sur ma 330xd j'ai vu ce capteur en dernier lieu de la manip car il est vraiment caché derriere les diff.couche de choses a enlever pour pouvoir retirer entierement le collecteur!
Sur l'e39 du post consacrée a ce sujet les filtres a air et autres composants sont placé tout a fait differament du fait qu'il y a simplement plus de place dans le capot du serie 5 que d'une serie 3!

-
merci pour la precision.
bon si celsius a le temps de faire le photo reportage ca va en aider plus d un....
bon si celsius a le temps de faire le photo reportage ca va en aider plus d un....

- marueck
salut les gars , pour la sonde de temp d'air vous la nettoyer avec quelle produit car la mienne et charger de suie mais je sais pas avec quelle produit l'attaquer car c'est vachement fragile c'est petit truc merci
touring c mortel
- ocean115
comment condanner cette vanne ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- ocean115
Bon ça y est cette apm démontage de la vanne et nettoyage (à l'essence) des croutes noire degueu....
pui j'a bouché l'arrivée des gaz à recycler comme ça mon moteur ne sera plus emerdé par cette merde....
franchement après 88 000 km l'état de la vanne on dirait le conduit d'une cheminée non ramonée....
@++
pui j'a bouché l'arrivée des gaz à recycler comme ça mon moteur ne sera plus emerdé par cette merde....
franchement après 88 000 km l'état de la vanne on dirait le conduit d'une cheminée non ramonée....
@++
F31 330d M Performance
- ocean115
j'ai bouché avec le couvercle d un petit pot de bébé, pil poil découpé pour aller dans l'orifice , comme c'est bien fait entre l'arrivée du tuyau de gaz et la vanne, (car conique) l'un appui sur l autre comme male femelle donc aucun risque que ça se barre...et on ne voit rien...
F31 330d M Performance
- M@XiM0
photo?? 

- ocean115
non jai pas fait de reportage fotos mais c est simple à faire et surtout votre moteur respirera et vous dis un grand merci pour rappel
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=176
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=176
F31 330d M Performance