Reference Pompe à Inection
-
Re: Reference Pompe à Inection
je demande de l'aide car je n'ai pas le numéro sur la pompe, bmw n'a pas pu me dire en donnant le n° de serie de la voiture, est ce que Bosch peux me la trouver d'apres vous? Merci de vos réponses car là je suis dans la ...
- staypop
j'ai une pompe à vendre !dédé tds a écrit :je demande de l'aide car je n'ai pas le numéro sur la pompe, bmw n'a pas pu me dire en donnant le n° de serie de la voiture, est ce que Bosch peux me la trouver d'apres vous? Merci de vos réponses car là je suis dans la ...
tu peux me donner le modèle exacte que tu cherches ?
suffit de tel à une concession et elle te donnera cette info en te basant sur ton N° de série
si interet > MP
-
j'ai téléphoné a 2 concessions bmw mais en donnant mon numéro de série il ne m'ont donné que la référence bmw mais pas la référence bosch, ils m'ont dit qu'ils ne la connaissaient pas.
De plus, ma voiture dérate, elle a du mal a se remettre au ralenti et a etre a un régime stable, et elle fume trés noir. C'est bien la pompe docteur ?
De plus, ma voiture dérate, elle a du mal a se remettre au ralenti et a etre a un régime stable, et elle fume trés noir. C'est bien la pompe docteur ?