stef29 => Ok, je jeterais un oeil au NORTOTO la prochaine fois voir si cela m'est utile...

jovane / bullit / stef29 => C'est quand même bizarre cette histoire d'injecteur...

L'année dernière, j'ai remplacé mon injecteur du 6ème cylindre (pris en garantie chez BMW : Ouf !)... et je peux vous dire que je n'avais pas ce symptôme là !!
La voiture était capricieuse au démarrage et toussotait à l'accélération jusqu'au jour ou j'ai du me faire remorquer car l'auto refusait de démarrer (l'électronique mettait la mise en route en sécurité car elle relevait une pression trop insuffisante dans l'injecteur; normal celui ci fuyait !

J'ai discuté avec un collègue à ce propos, et lui m'a dit la même chose... c'est à dire, soit un injecteur mal réglé ou pas étanche, ou une bougie de préchauffage deffectueuse...
La question est ; comment savoir ce qui ne vas pas avant de tomber en rade !!

bullit, je trouve quand même bizarre que de l'eau viendrais se loger avec le carburant dans ce circuit...

jovane, je vais lire ton post, mais comment as tu solutionné le pb ? En changeant un injecteur je suppose ? Mais comment savoir lequel déconne ??
@++
-=PJ=-