Salut !
La réponse est NON, malheureusement. Le clapet antiretour empêche le carburant de retourner vers le réservoir à l'arrêt, il n'améliore pas son acheminement vers le filtre puis la pompe à injection.
Ta pompe de gavage est sûrement HS. Elle ne doit pousser QUE du carburant, et en permanence, quand le moteur tourne.
Steele.
Actuateur Foutu
- Steele
Re: Actuateur Foutu
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
bonjour,
je savais pas que la pompe devait débiter en continu!!?

-
lu à tous
juste une question
est ce que tu arrives à accelerér au moment ou elle tourne , mm si c pendant 1 mn ??
bye
juste une question
est ce que tu arrives à accelerér au moment ou elle tourne , mm si c pendant 1 mn ??
bye
-
bonjour,
Souviens toi que j'avais le même soucis que toi et ...
ça y est je viens de changer mon actuateur + joints..j'ai remonté tout ça ,fait une petit calage (en enlevant la pastille rouge sur l'actuateur) et le moulin tourne nickel,avec ou sans clim,ou même en braquant à fond.
voilà!!
Bonne soirée!
Souviens toi que j'avais le même soucis que toi et ...
ça y est je viens de changer mon actuateur + joints..j'ai remonté tout ça ,fait une petit calage (en enlevant la pastille rouge sur l'actuateur) et le moulin tourne nickel,avec ou sans clim,ou même en braquant à fond.
voilà!!
Bonne soirée!

AvéFRBM a écrit :bonjour,
Des que l'on met le contact, la pompe se met en route por mettre la pression